• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Tedder a été, pour la première fois de la saison, mauvais .
Et je suis d'accord avec toi @FAUST je ne trouve pas que Deghmache fasse de bons derniers matchs malgrès ce que l'on peut entendre un peu de partout ( il profite de quelques belles actions individuelles un peu chanceuse pour faire oublier le reste )

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
@9catalan a dit

"Mhh.. qu'est ce qui te fait dire ça ? Le mot ingénieur te file de l'urticaire ? Oui je fais des études d'ingénieur en mécanique des fluides."

Wé dis donc neuneuf tes études d'ingé c'est cool. Si tu n'y passes pas le temps que tu consacres au forum et que tu y racontes autant de conneries, c'est pas gagné.

Soit ça a bien changé, soit tu pipotes (encore).

Méfie toi y en a un qui nous beurrait la raie comme quoi il etait inge dans l'trouduc de la Bretagne, pis finalement on s'rend qu'il a un qi de 2 et qu'il est agent d'entretien à la conserverie de Beyzon le Vaseux dans le 35.

J'te sens pas trop solide sur les appuis là.
****** mais ingénieur c'est rien d'incroyable je comprends pas que ça fasse cet effet là. J'avoue que en ce moment ça se passe pas extrêmement bien mais je vois pas pourquoi je mentirai

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Je vous trouve sévère avec Sadek, son début de saison n’a pas été bon mais depuis Lyon ça va beaucoup mieux.
Ok, sa passe n’est pas terrible et il cafouille par moment mais pour le reste, c’est pas mal du tout, il est solide en défense et fort physiquement, il pèse sur les défenses et réussit à créer des brèches.
C’est pas Dupont, mais en ce moment c’est très correct.

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Au stade , j'ai eu l'impression qu'on a été trés trés dominé et le rôle de l'arbitre sur 3 mélées de SACHA est "limite" , à mon avis, ce qui ne nous facilite pas la tache en conquête directe et laisse les ballons au ST ...mais j'ai revu le match hier sur MYRUGBY , on est "bien" en 1ere mi temps mais on "*****" sur le coup franc joué vite par MAUVAKA et ça nous met dedans ...
La 2eme mi temps , on a une bonne période de possession où nous lançons même deux attaques de 3/4 , mal ficelées , pas de bol TRISTAN n'était pas dans un grand jour et TILSLEY et DUGUIVALU n'ont pas pu franchir la ligne de défense du ST ...si nous avions pu en passer UNE , peut être que le match aurait pu basculer différemment ...je comprends la déception des joueurs qui , me semble t il , s'étaient bien investis pour faire quelque chose à WALLON ...faudra remettre ça à MONTPELLIER (ça peut rappeler des souvenirs heureux...) !
Côté joueurs , SHIELDS /GALLETIER/MOREAUX/OVIEDO confirment que nous pourrons compter sur eux , c'est bien !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
J’ai pas revu le match contre Toulouse, mais Moreaux j’ai encore un peu de mal, ok il est costaud et sa puissance doit faire du bien, mais je le trouve un peu lourd dans le jeu courant.
J’espère me tromper mais il me fait penser à notre seconde ligne sud af en 2018 Berend Botha, incontournable de par sa puissance en pro d2 mais trop lent et dépassé en top 14.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je vous trouve sévère avec Sadek, son début de saison n’a pas été bon mais depuis Lyon ça va beaucoup mieux.
Ok, sa passe n’est pas terrible et il cafouille par moment mais pour le reste, c’est pas mal du tout, il est solide en défense et fort physiquement, il pèse sur les défenses et réussit à créer des brèches.
Personnellement je juge pas le joueur: sa capacité à gagné des duels, a franchir ou a bien défendre. Qui est très bonne quand il est en confiance.
Je juge plutôt son rôle de 9 ou dans mes souvenirs dans des moments clefs dans les 22 adverse il va se tromper, bafouiller, sortir du plan. Et bien sûr sa capacité à éjecter le ballon, avec ecochard en 9 contre bordeaux on ne se fait pas autant pourrir nos libérations.
Ceci dit, il prends confiance, s'améliore et c'est bien pour lui comme pour tout le club!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

Je pense que c'est au delà de ça. Ce que je reproche à Saddek c'est la gestion du jeu.
Il rajoute de la tension à la tension derrière les points de rencontre difficiles. Et quand ca doit aller vite, il a un pb de tempo, de momentum, de rythme quand ce n'est pas ponctué par des choix non idoines ou des erreurs techniques.

C'est un athlète, il torche tout le monde au cardio et à la muscu poids du corps, mais c'est son jeu qui m'exaspere assez souvent par manque de lecture, précipitation ou ralentissement au choix.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 le Dupont Aignan de la Vilaine, le "je sais rien, j'ai rien vu mais j'dirais tout", a dit en parlant de Cottet.

"J'ai vu ça, viré comme un malpropre de l'USAP comme tant d'autres qui font une belle carrière ailleurs ... :("

Viré comme un malpropre? Non et pourtant il aurait mérité.
Quand on sais pas on ferme sa grande bouche

Haut Bas