• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Ah non, pas de privilège !
Aucun mérite, c'est trop facile.
Faut le comprendre aussi : Senekal l'a plaqué, Lanta n'est plus là, je me demande même si le colonel, la chèvre...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Ah non, pas de privilège !
Aucun mérite, c'est trop facile.
Faut le comprendre aussi : Senekal l'a plaqué, Lanta n'est plus là, je me demande même si le colonel, la chèvre...

Oh moi, je ne me demande plus...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
le roquet breton à deux neurones jappe fort de loin

"Tu mets Faust aux affaires avec Rotja color à la com et l'USAP va grimper aux arbres comme jamais ! "

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Prochain match Clermont. Tranquille les mecs, y a la Elisabeth Tessier des monts D'Arrée qu'a senti un truc (là où il habite, tu m'étonnes). La bretonne nous voit finir 8ème. Arrêtez de paniquer!

En plus elle ne le sentait pas l'entente Mignoni-Azema. Bon, on peut dire ce qu'on veut de la vieille, mais on ne peut douter de sa crédibilité. C'est un sans faute.

Question: Y a 4 ans elle nous voyait dans les 6, on est descendu. Cette année y a "truc" qui lui dit qu'on va faire 8. On finit comment?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Arena la marque officielle des maillots de bain qui coulent a dit

"Bastide…c’est le seul qui les fait travailler et qui a une valeur rajoutée…"

Plusieurs choses intéressantes

- on savait qu'avoir une valeur ajoutée c'etait drôlement bien, mais alors maintenant cette grosse buse nous créé la valeur rajoutée. Là ça doit envoyer. T'as été à l'école avec Jacky la fève?

- il déclare son amour à Bastide. Après l'EXCELLENT match en defense à Paris, il en pensair quoi l'intellectuel de la guarrigue?

-pis comment y sait qu'il n'y a que Bastide qui les fait bosser? Y comprends rien. Il prône la titularisation d'Eru? Bien vu! Entre les suspattes et les blessures, il n'a jamais en mesure de postuler. La classe!
Pis Eru, il est laaaargement meilleur que ceux qui sont en place, c'est sûr!!

Non y a des ressemblances avec un attardé breton qui sont troublantes.

Arena, vas à la piscaille, ce sera mieux pour toi déjà, mais on s'en branle, ca sera mieux pour nous surtout.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
La massane, le Cyril Hanouna du forum a dit

"Les réseaux sociaux mon poulain ! Si tu savais à quel point on se fait insulter"

T'as qu'à pas y aller sur tes résossocios, tête d'ampoule, tu ne te feras pas insulter.

Pis comme t'iras plus, t'auras du temps pour ouvrir un ou deux livres. Ça te fera du bien, pis à nous aussi.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Greg66 le keum qui s'est gouré de trottoir a dit

"Eru n’est pas titulaire car il y a personne de son niveau pour rentrer en jeu.."

Y a du Desproges là dedans. Pour moi, la lauréate de l'année si tu l'avais pensée. Comme elle n'est pas volontaire, et que ostensiblement tu crois ce que tu écris, ça fait pitié. On a des pointes sur ce forum quand même.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Et en parlant de pointe, à tout seigneur tout honneur, la Bretagne dégénérée vient d'éructer

"Il y en a un autre, le singe des QD dans 'ça va continuer' qui est un conseiller de l'USAP, parait-il pour faire évoluer le Club... Ce n'est pas étonnant qu'avec un branleur pareil, on occupe la dernière place"

AH??? J'apprends avec joie que je viens de changer de boulot. Je ne suis plus juriste, ni rentier, je suis conseiller. Quelle vie trépidante j'ai. Quelque chose me dit que j'aurais peut être une surprise.

Haut Bas