• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
neuneuf a dit

"C'est donc les frères Lumières qui ont tué Claude François ?"

J't'aurais bien mis un jême c'coup-ci. Mais j'aurais plutôt cité Edison, James Watt, Ampère ou Volta

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Albera a dit

"Avant de parler, quand tu es un sportif professionnel tu mesures tes propos."

Mesurer ses propos? Koenig le roidec? Quel déconneur cet Albera. Pourquoi c'est le roidec incontesté et indétrônable d'après toi?

Pis le rugby et lui, c'est deux mondes différents. Il a dû toucher un ballon pour se le faire dédicacer et c'est tout. Alors ce qui se passe dans un vestiaire pro, une compo d'équipe etc... C'est Star Trek

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Koenig l'insulte au rugby

"Bien sûr le fameux discernement du joueur qui est en plein match :D (potentiellement sous l'effet de X stimulants). Et la preuve c'est que maintenant ce sont des médecins indépendants qui empêchent les joueurs de jouer après une commotion. Un joueur voudra toujours jouer, c'est au staff d'être lucide sur les situations."

Tais toi home, tu es une honte

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
neuneuf a dit

"C'est donc les frères Lumières qui ont tué Claude François ?"

J't'aurais bien mis un jême c'coup-ci. Mais j'aurais plutôt cité Edison, James Watt, Ampère ou Volta
Si c'est du troisième degré, c'est pas mal, quand même.:top:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Jacky le Paul Touvier breton a dit

"Il ne manque plus que la pucelle et tu n'y va pas, ce n'est pas un bon signe ça .."

Et le cocolonel? Il y va le cocolonel? C'est samedi, avec les 35h dans SA légion, il a le temps.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Il va s'améliorer petit à petit comme @jeancat l'a fait, en 3 ans quand même ...

Hé Konnardec!!! Tu peux m'expliquer un truc?

Tu vas chercher des mecs avec tes tous petits moyens et tes vannes de séminariste constipé, et quand tu trouves, tu vas chialer chez le master. Je sais bien que le courage, l'honneur, l'intelligence toussa, t'as shunté, mais y aurait pas un peu de masochisme? de misérabilisme?

Tu veux en permanence qu'on te plaigne, qu'on s'apitoie sur toi, mais t'as pas besoin de faire tout ça. Je te rappelle que tu risques ta vie sur le forum tous les jours, c'est pas vrai?

MOUHHHAAHHHAHHHAHHARAHHAHAHA

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
Rotja a dit en parlant du mytho-neurasthéno- parano- débilo- breton

"Nouvelles fulgurances de notre bernique préférée"

Toi, tu voudrais une surprise, voire rencontrer le cocolonel, tu t'y prendrais pas autrement. Attention!!! C'est pas donné à tout le monde ce genre de privilèges.

Haut Bas