FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Son gros problème tout de même c'est qu'il attend beaucoup trop des collectivités ( argent public ) pour faire grandir son entreprise privée (puisqu'il est le boss ),
T'as pas Lorrenzetti comme President. Tu l'as vu ça? T'attends quoi qu'il sorte cash le pognon?
Dans cette affaire je ne sais pas qui attend qui. Et je ne vais surtout pas faire confiance aux prosélytes de chapelles du forum, ceux qui appellent le "peuple" à se revolter (rien que ça), les Cheguevara de Bompas, les Trotsky de Nefiach etc... qui faussent, déforment tout pour entretenir leur ideaux foireux.
Il me semble que ces installations devaient s'intégrer dans un programme immobilosportif. Ça m'a l'air plutôt compliqué ce genre de biz.
Bon en fait j'en sais et ça ne m'intéresse pas.
En revanche ce qui m'ulcere le plus c'est que Rivière et Guash, ces deux abrutis mégalos, ne s'entendent pas, ne mutualisent pas. Et quand je dis ça m'ulcere, je suis gentil tellement la violence me parait appropriée pour parler à ces deux irresponsables.
Je l'ai dit, Rivière RAB. Par contre m'etonnerait qu'on trouve un blaireau qui te sorte le cash fissa fissa pour un programme de centre d'entraînement.
Sans parler du fait que nous avons l'un des plus cher abonnement au stade du top 14 alors que notre département est plutôt pauvre
C'est justement pour ça qu'il est cher. Tout le monde doit faire l'effort, c'est comme ça. Et puis je ne vais pas m'épancher sur des trucs marketing de prix des places mais enfin, l'Usap n'a pas de prix.
Tout le monde ici se prétend plus catalan qu'un catalan (même des bretons arriérés), et ne sait quoi dire comme connerie pour prouver sont soit disant amour de l'Usap, mais enfin, dès qu'il y a qq % en plus pour une équipe qui s'est pélé de rester en T14 et qui a la plus petite masse salariale, y en a qui tirent une gueule commac.