Je ne partage pas ton point de vue : il est égaux, aussi futé, aussi con.Je me suis ressourcé. Faut dire que pendant 3 semaines, les posts comiques ont fleuris.
Et puis un nouveau forumeur laaaargement aussi con que feu catamaran et que feu sapu, ça mérite une ovation.
C'est méchant.Je ne partage pas ton point de vue : il est égaux, aussi futé, aussi con.
Jeff il garde sa compassion pour les gens qui galèrent à faire un créneau en Smart sur le parking du Palais des expositions.C'est méchant.
Un peu de compassion, que diable !
C'est méchant.Je ne partage pas ton point de vue : il est égaux, aussi futé, aussi con.
Ok, je comprends mieux.Jeff il garde sa compassion pour les gens qui galèrent à faire un créneau en Smart sur le parking du Palais des expositions.
Aussi con que toi ? Je ne suis pas né à Ventallo en Espagne ton pays ...Je ne partage pas ton point de vue : il est égaux, aussi futé, aussi con.
Et voilà ! inscrit le 5 Juillet et 20 jours plus tard, déjà dans la perfidie, la langue de pute.Aussi con que toi ? Je ne suis pas né à Ventallo en Espagne ton pays ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !