• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ah revoilà @La Massane le pro de 1984 (mouhhhahhhahaha) et accessoirement prédicateur fou

"J'ai fait une pause de une semaine en espérant que notre Riri allait passer la main. Et grosse déception, j'apprends qu'il est là pour 5 ans de plus... J'espère que d'ici là, ils auront débroussaillé le terrain pour le projet Usap2045 ! Et puis, Le Rolland lui il me plait ! Il m'a l'air encore plus nul que Lanta. Rivière sait s'entourer de personnes inoffensives pour garder son trône au chaud."

T'as l'air con avec ton groupe inter-sidéral qui devait racheter? C'etait fait, tout cuit, on allait voir c'qu'on allait voir. Pis maintenant Riri t'as mouché alors t'essaies de sauver les meubles?

Bon , bref, tout le monde se rend compte que t'es une esbrouffe, une timbale, un mec qui sait rien mais qui veut s'la jouer et là "t'apprends qu'il est là pour 5ans"? Toi qui savait tout? Pauv' truffe!

Quant à Rolland tu ferais mieux de fermer ta grande bouche, tu ne lui arrives pas au petit orteil tocard! Et pis va le voir, il est hyper courtois et ouvert. Va lui dire! Vas-y on te regarde, mais solide sur les appuis, un conseil.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Xai a dit

"Triste pour Labouteley si cela est vrai.Lotrian pas exceptionnel même si c'est un jeune du cru."

Y a pas une belle fève là aussi? Lotrian pas exceptionnel? Ben non il n'es pas "exceptionnel" comme tous les joueurs de T14. J'en connais aucun "d'exceptionnel". Il est juste très bon et progresse de jour en jour. Je laisse partie 3 Labout contre 1 Lotrian moi.

Va regarder le PSG et fous nous la paix trompette!

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ah revoilà @La Massane le pro de 1984 (mouhhhahhhahaha) et accessoirement prédicateur fou

"J'ai fait une pause de une semaine en espérant que notre Riri allait passer la main. Et grosse déception, j'apprends qu'il est là pour 5 ans de plus... J'espère que d'ici là, ils auront débroussaillé le terrain pour le projet Usap2045 ! Et puis, Le Rolland lui il me plait ! Il m'a l'air encore plus nul que Lanta. Rivière sait s'entourer de personnes inoffensives pour garder son trône au chaud."

T'as l'air con avec ton groupe inter-sidéral qui devait racheter? C'etait fait, tout cuit, on allait voir c'qu'on allait voir. Pis maintenant Riri t'as mouché alors t'essaies de sauver les meubles?

Bon , bref, tout le monde se rend compte que t'es une esbrouffe, une timbale, un mec qui sait rien mais qui veut s'la jouer et là "t'apprends qu'il est là pour 5ans"? Toi qui savait tout? Pauv' truffe!

Quant à Rolland tu ferais mieux de fermer ta grande bouche, tu ne lui arrives pas au petit orteil tocard! Et pis va le voir, il est hyper courtois et ouvert. Va lui dire! Vas-y on te regarde, mais solide sur les appuis, un conseil.

@Catamaran, @Blutch, @De la Roca, @matemale. Je crois que Faust est un proche du Rolland hahahaha. Mon pauvre Fausty... tu me donnes presque envie de pleurer ma caille. Ciao bambino !!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran, @Blutch, @De la Roca, @matemale. Je crois que Faust est un proche du Rolland hahahaha. Mon pauvre Fausty... tu me donnes presque envie de pleurer ma caille. Ciao bambino !!

Hé le pro de 84, t'appelles tes copines? Une belle bande d'intellectuels! Appeler @Catamaran à l'aide? T'es c.. à c'point là. La vache t'en traines une couche!

J'te donne envie de pleurer? M'étonnes pas, tu fais que ça tocard! Chialer, dire des conneries et passer pour un c..

Un proche de Rolland? T'as des fulgurances qui font transpirer d'la moustache toi!!! Bon enfin, si tu veux. J'le connais et j'lis tes posts. Objectivement, t'existe pas!:D

Bon alors ce nouvel actionnaire qui devait tout démonter?? Iléou?? Accouche merte!!!!

Dernière édition:
Haut Bas