• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Non. Pour la bonne raison que Lotrian relève de blessure et qu'il n'est plus entré dans la rotation depuis le 23 décembre où il était rentré en seconde mi - temps. On verra dans les semaines à venir. Ceux qui badent X ou Y devraient détailler les actions du match une par une pour vraiment juger des points forts et des points faibles avant de lancer des "avis éclairés".
Personne n'a d'avis éclairé. Enfin toi peut-être oui. Moi subjectivement je préfère Chiocci et Tetrashvilli à Lotrian sur les derniers matchs que j'ai vu de chacun

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Personne n'a d'avis éclairé. Enfin toi peut-être oui. Moi subjectivement je préfère Chiocci et Tetrashvilli à Lotrian sur les derniers matchs que j'ai vu de chacun
Lotrian avec Tuilagi dans le cul, je pense qu'il peut le caler en mêlée !

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Papali c est l arnaque du siècle.
Même pas sur qu il soit dans le groupe avec le retour de kunavula.
On manque de puissance en 8.
On attend les débuts de notre 3 ème pumas bruni avec impatience.
Notre 15 en ce moment c est mathis ferte 18 ans très talentueux. A voir si ça sera encore lui samedi. Y a l option tuicuvu qui connaît bien le poste.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
C'est le résultat de racing- Pau qui va conditionner toute la fin de saison de Brive, l'usap et Pau.
Si défaite des Palois samedi, ils peuvent dévisser complètement jusqu'à la fin de la saison.
sans Russel et compagnie j y crois moyennement Un racing au complet ou mais là ??
A fond derrière notre équipe, mais je ne suis pas rassuré. On a tellement raté nos fins de matchs (Pau, Bayonne, Clermont) que je commence à croire que l'on est incapable de gagner dehors. Par contre, j'aimerais vraiment avoir une opposition de style entre le jeu proche du 10 et des avants de Brive et un jeu plus varié, plus déployé, comme les essais à Clermont ou face au SF. J'y vois notre seule chance. Le défi frontal face aux brivistes n'étant pas en notre faveur.

sans halanu et Mahu si y a ni Moreaux ni ERU ? d après ce que je peux lire plus haut c est incompréhensible. faut tenir devant shields peut dépanner en 4 mais c est pas un seconde ligne

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Compo définitive :
Tetra Lam Joli
Labouteley Faàsalele
Bachelier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Lotrian Fia
Tadjer
Tuilagi
Oviedo Galletier
Rodor Sawailau

je sais pas miser sur Shields en 4 ?? et s il se blesse on met qui on laisse labouteley jusqu'à au bout ?? Moreau ou eru auraient du jouer
on veut pas sacrifier bachelier ou galletier alors on préfère fragiliser la seconde ligne à voir mais ?? surtout qd tu auras lotrian shields lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Compo définitive :
Tetra Lam Joli
Labouteley Faàsalele
Bachelier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Lotrian Fia
Tadjer
Tuilagi
Oviedo Galletier
Rodor Sawailau

je sais pas miser sur Shields en 4 ?? et s il se blesse on met qui on laisse labouteley jusqu'à au bout ?? Moreau ou eru auraient du jouer
on veut pas sacrifier bachelier ou galletier alors on préfère fragiliser la seconde ligne à voir mais ?? surtout qd tu auras lotrian shields lol
A noter la sortie de Chiocci

kO non ? logique

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213

ca implique donc une sortie rapide ( mi temps ou juste après de lemalu et Shields pour rentrer Oviedo et galletier avec posolo puis retour de shields en 4 avec soit lemalu a la place de bachelier ou fasselele s il est sorti tôt a la place de bachelier
bon pourquoi pas après tout ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Composition logique de l’Usap, notre banc devant est très intéressant, mais pour espérer gagner il faudra envoyer du jeu, les faire beaucoup courir.Brive est une équipe costaude mais statique, forte en conquête, excellente en touche, mais un peu à la rue quand le jeu s’emballe.C’est la solution pour espérer gagner.Dans le même temps, je vois le Racing s’imposer à Pau, ce qui serait très positif pour nous.J’espère que les arbitres seront à la hauteur de l’enjeu.

tu as raison mais pour ca faut avoir des ballons . et leur melee me fait peur sans parler de la touche . c est pour cela qu a défaut de mahu Moreau me paraissait une solution . Là effectivement on semble prioriser la mobilité

Haut Bas