A fond derrière notre équipe, mais je ne suis pas rassuré. On a tellement raté nos fins de matchs (Pau, Bayonne, Clermont) que je commence à croire que l'on est incapable de gagner dehors. Par contre, j'aimerais vraiment avoir une opposition de style entre le jeu proche du 10 et des avants de Brive et un jeu plus varié, plus déployé, comme les essais à Clermont ou face au SF. J'y vois notre seule chance. Le défi frontal face aux brivistes n'étant pas en notre faveur.
Tu crois que le stade français c'était quoi comme jeu ?Le défi frontal, c'est la base du système de jeu chez les brivistes. On n'y échappera pas . Seule une défense énorme pourra les faire déjouer, mais sur 80 mn, j'ai des doutes ...
Quant à développer "un jeu plus varié, plus déployé" encore faut-il avoir quelques ballons propres . Et face aux brivistes, ce ne sera pas évident du tout. Ils vont nous prendre devant, bien épais, aussi bien en mélée qu'en touche. Et la suite on la connaît : penal-touche + ballon porté (ils excellent dans ce jeu), et des cartons jaunes pour nous ...
Ah ***** coup dur l'absence de Chiocci....Compo définitive :
Tetra Lam Joli
Labouteley Faàsalele
Bachelier Lemalu Shields
Degmache Mcintire
Dubois DLF Tomoepau Ali
Tedder
Lotrian Fia
Tadjer
Tuilagi
Oviedo Galletier
Rodor Sawailau
Certainement plus varié que le jeu briviste et avec une capacité à déplacer le jeu sur la largeur (ce qu'ils n'ont pas oser faire à AG, en insistant trop sur un jeu au pied mal dosé, qui ne nous a pas mis en difficulté)Tu crois que le stade français c'était quoi comme jeu ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !