En tout cas personnellement je suis très confiant. Pour plusieurs raisons.
Depuis le début de l'ère Arlettaz les déplacements capitaux et les phases finales ont toujours été bien négociés.
Cela marche en phase, et la coupe d'Europe a lancé où arrêter beaucoup de dynamique. Là au vu du dernier week Brive va devoir nous contenir et pas l'inverse.
Nos joueurs ont l'air de monter en puissance, et répondre dans les impacts face au stade francais, résister à cette pression et cette tension est un exploit peut être encore plus grand que ce qu'il faudrait faire à Brive. Et maintenant que on a battu paris, il y a moins de pression. Une victoire face à Brive peut nous rapprocher de la 12 ème place mais une défaite ne nous enterre pas.
Après on verra bien qui gagne, ça peut se jouer sur une action mais on sera dans le match et ça sera très très tendu
D’accord avec toi, en un week-end la dynamique s’est peut-être inversée, mais ça peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre, donc méfiance car ça sera quand même un match à l’extérieur contre une équipe qui nous attend.
Mais la pression est clairement sur Brive, nous notre match de la mort, ça sera la semaine prochaine contre Pau.
Ne serait que un point de bonus défensif. Surtout si le racing fait le boulot. Et l'air de rien Pau est emmerdé par le 6 nations. Papier,giorgadze, gailleton...
On aurait 6 points de retard sur Brive avec une réception de plus. Et selon les résultats de Pau peut être même que l'on pourrait se rapprocher.
Alors ça sert à rien de planifier sur la comète, la seule certitude c'est que l'on ne sait rien. Alors donnons tout et à un moment ça sera à notre moment d'enchaîner les victoires et de faire un gros coup. Pour l'instant c'est la seule différence entre eux et nous : ils ont tapé Lyon et la Rochelle. A nous de taper castres, bordeaux, Toulon où Lyon. D'être solide à domicile et ça ira