• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Il y a Eru qui devrait revenir aussi, en 4 à la place de Labouteley ou sur le banc pour la dernière demi-heure.
C’est pas forcément le profil du gros combattant mais au moins il est capable de mettre l’équipe dans l’avancée.
On aime ou pas, mais pour moi il est indispensable sur la feuille de match de par sa capacité à franchir, ça serait dommage de s’en priver.
pour moi c est lui ou labouteley mais pas les deux du moins a brive avec un gros paquet mahu et posolo sont indispensables. leur pilier gauche est excellent faudra bien fasselele et mahu pour pousser FIA et JOLY sinon mal de caps

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
MAHU ne sera pas à BRIVE , sélectionné avec la Roumanie en tournoi des 6 NATIONS B .

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Réactions
104
non a brive ca va se jouer devant. il nous faut mahu et posolo sur le banc surtout pour pousser Joly avec labouteley ou eru tu tenais pas la melee capitale et finissais à 13

si oviedo tu es oblige d en enlever un. soit bachelier soit galletier
Je garde bachelier pour mettre pour le combat

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
547
C'est quand même un peu différent pour les 2 néo Z qui ont connu plusieurs sélections avec les All Blacks (une trentaine pour l'un et une vingtaine pour le second) avant de s'expatrier en France. Shields est plutôt comparable à Armitage, d'abord parce qu'il est international anglais et parce qu'il est effectivement à l'heure actuelle hors du groupe anglais avec lequel il n'a plus joué depuis 3 ans.
J'aimerais bien qu'il reste et je te rejoins, il pourrait devenir assez vite un taulier.

Oui je le compare pas a Vito et autres, mais c'est le style de joueur que je disais. Je trouve qu'un joueur de niveau international qui n'est plus international va exprimer son talent en club plutôt qu'un international en activité qui va calculer sa saison et ses matchs en fonction de l'équipe nationale (jaminet en est l'exemple le plus proche)

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
547
C'est quand même un peu différent pour les 2 néo Z qui ont connu plusieurs sélections avec les All Blacks (une trentaine pour l'un et une vingtaine pour le second) avant de s'expatrier en France. Shields est plutôt comparable à Armitage, d'abord parce qu'il est international anglais et parce qu'il est effectivement à l'heure actuelle hors du groupe anglais avec lequel il n'a plus joué depuis 3 ans.
J'aimerais bien qu'il reste et je te rejoins, il pourrait devenir assez vite un taulier.

Oui je le compare pas a Vito et autres, mais c'est le style de joueur que je disais. Je trouve qu'un joueur de niveau international qui n'est plus international va exprimer son talent en club plutôt qu'un international en activité qui va calculer sa saison et ses matchs en fonction de l'équipe nationale (jaminet en est l'exemple le plus proche)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ah c'est ça l'âme de l'équipe ?
D'accord
Parce que je ne sentais absolument pas une emprise sur le groupe ni en terme de charisme ni en terme d'exemplarité par ex

Mais à 17000 bornes d'Aimé Giral, je suis un peu loin..
L'âme de l'équipe, c'est exagéré, mais Bachelier est un des leaders du groupe. Il faut se souvenir qu'il a été le capitaine de toutes les équipes de France jeunes, cela montre son leadership.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Shields il lui a fallu un temps d'adaptation, peut être les autres automatismes, l'arbitrage, la langue... Mais depuis que il est dedans c'est assez impressionnant.
Une troisième ligne avec Galletier, oviedo, Lemalu comme en ce moment, et shields ça a une sacré gueule. Surtout que Bachelier est aussi un très bon joueur, j'ai apprécié sa prestation, à la pointe du combat sans faute ******. Après, vu la densité du stade français, nos joueurs ont tout tout donné ( et domine beaucoup d'impact ), mais qu'en reste il ? Pourront ils enchaîner une perf du même niveau ?
Faasalele, Lam, Galletier sont sorti assez " tôt ", Galletier est rentré pas longtemps, normalement Oviedo est frais comme un gardon. Mais bachelier, Lemalu, shields ont beaucoup donné et tout le match où presque. Pour shields qui a l'habitude du très haut niveau ça devrait aller. Mais ça m'étonnerait pas que ce soit bachelier ou Lemalu qui démarre sur le banc.

Haut Bas