• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 832
Réactions
8 821
Ça commence à ressembler à une vraie opération commando cette histoire :D
Tout s’acharne contre nous mais je crois que ça renforce d’état d’esprit !!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 457
Et a l’aile, qui avec crossdale ? Dubois?

A l'aile c était plié mais qd tu vois l importance de dlf c est la méga tuilasse de l année. Ça plus la con.nerie de nos 2 duettistes qui ont eu la bonne idée de prendre des rouges venus d ailleurs on se retrouve à poil derrière pour un des matchs les plus importants depuis le barrage.
Sawailau c'est juste l opposé de dlf tonique en attaque mais moins rigoureux en défense, expérience xxl VS temps de jeu xxs
 

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
67
Réactions
74
J’aurais préféré faire glisser Tedder premier centre et Goutard à l’arrière , que mettre Sawailau qui n’a pas joué en 2 ans dans le match le plus important de l’année , son manque de rythme , de repère , de jeu , va se faire ressentir … j’espère me tromper mais faire ce choix pour le match le plus important de l’année c’est étrange
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 802
Réactions
8 227
A l'aile c était plié mais qd tu vois l importance de dlf c est la méga tuilasse de l année. Ça plus la con.nerie de nos 2 duettistes qui ont eu la bonne idée de prendre des rouges venus d ailleurs on se retrouve à poil derrière pour un des matchs les plus importants depuis le barrage.
Sawailau c'est juste l opposé de dlf tonique en attaque mais moins rigoureux en défense, expérience xxl VS temps de jeu xxs
Et puis surtout pas d'automatisme avec les autres...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 457
Je suis deg rien qu avec dlf ou tisley /acebes sur une aile je nous aurais vu favoris. Muller et leur fidjien qui jouait 12 c'est puissant mais c'est pas le top niveau non plus, on aurait pu les contrer sur l engagement physique. Là on va se retrouver avec 2 ailiers ' légers ' en défense et notre leader en défense HS. Faudra vraiment qu on compense niveau placement mobilité appuis en attaque et qu on serre le jeu (ou prie) en défense.
Aucun centre ailier sur le banc :-/ , on peut pas récupérer Laborde ?
 
Haut Bas