• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 803
Réactions
8 230
Mais ça fait plus d'un mois que t'as pas vu Lotrian. Comment tu peux comparer ? C'est ça que je comprends pas. Ou tu tiens des stats de plaquages, de déblayages, de grattages, de pénalités concédées - obtenues, ou tu regardes en détail les prestations et tu évalues les replacements, le soutien, le jeu balle en main... ou alors, ....
Mais je m'en fou de tes stats puisque je te parle d'avis subjectifs. Je trouve personnellement les deux autres plus convaincant. Mais c'est peut être archi faux, c'est subjectif et personnel. Un peu comme le fait que je trouve farrell meilleur que Smith. C'est archi personnel et subjectif. Il y a le plaisir à voir jouer qui compte. J'aime beaucoup Lotrian ceci dit
D'abord c'est pas "mes" stats. Mais surtout, quel intérêt à juxtaposer des avis subjectifs sur un joueur qui n'est pas apparu sous le maillot de l'USAP depuis plus d'un mois ? Tu veux faire quoi ?
Tu as toi - même écrit "passé devant", c'est bien que tu compares ou alors on parle pas la même langue. Si tu te contentes de dire "c'est mon avis" avec 0 argument, ben alors, ok, t'as ma réponse : non. Du coup, les conversations vont être vachement rapides. Oui, non, ne sait pas :wink:
On va finir par se parler uniquement par sondages.
Et puisque tu veux discuter en stats sans avis subjectifs désinscrit toi des forumd
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 652
Réactions
3 466
Mais je m'en fou de tes stats puisque je te parle d'avis subjectifs. Je trouve personnellement les deux autres plus convaincant. Mais c'est peut être archi faux, c'est subjectif et personnel. Un peu comme le fait que je trouve farrell meilleur que Smith. C'est archi personnel et subjectif. Il y a le plaisir à voir jouer qui compte. J'aime beaucoup Lotrian ceci dit

Et puisque tu veux discuter en stats sans avis subjectifs désinscrit toi des forumd
Je pense subjectivement que t'es vraiment pas le pingouin qui glisse le plus loin (mais c'est très personnel et ça s'appuie sur aucune stat )
 
Haut Bas