• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bye, Bye Gordon ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
dax fera tourner a nevers je pense mais s ils veulent eviter un deplacement a grenoble ?? brive mettra un bonus a biarritz et sera 6 de toute facon nevers a loupe le coche ce soir
Non ils l'ont loupé il y a 2 semaines en perdant chez eux contre angouleme. Gagner à béziers, c'était forcément difficile même si ils étaient pas loins.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Biarritz doit se sauver donc les gagner avec un bonus offensif, c'est loin d'être fait
c est vrai mais meme sans bonus je crois qu ils sont devant mont de marsan y a que nevers qui les embeteraient s ils mettaient un bonus a dax mais ca aussi c est loin d etre fait meme s ils font tourner donc , gros gros ballotage favorable pour brive qd me

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
c est vrai mais meme sans bonus je crois qu ils sont devant mont de marsan y a que nevers qui les embeteraient s ils mettaient un bonus a dax mais ca aussi c est loin d etre fait meme s ils font tourner donc , gros gros ballotage favorable pour brive qd me
Et je rajouterai, est ce que biarritz va vraiment envoyer toutes ses forces à brive, sachant qu'ils ont un potentiel access match à jouer la semaine suivante?...Est ce qu'ils vont pas lâcher l'affaire dès qu'ils seront distancés au score?

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
Je crois que c'est la première année où je vois pas un clair favori pour la montée, Aix ou Vannes ne m'impressionnent pas plus qu'un Grenoble ou Brive qui vont être dur à battre dans des matchs rudes de phases finales, Béziers Dax ont rien à perdre aussi leurs saisons sont déjà plus que réussies
Vannes et Béziers ont je pense une mêlée trop faible pour arriver en finale , Brive et Grenoble sont plus habituees à jouer ces matchs à enjeux

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Dax est qualifié. Ils feront tourner
Je pense aussi....Cela dit, sachant que grenoble se déplace à aix, une victoire de dax leur offrirait probablement un barrage à la maison....Donc un coup à jouer quand même
Bon Béziers va à angouleme, donc ils peuvent entériner le barrage à la maison sans trop forcer.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Je pense aussi....Cela dit, sachant que grenoble se déplace à aix, une victoire de dax leur offrirait probablement un barrage à la maison....Donc un coup à jouer quand même
Bon Béziers va à angouleme, donc ils peuvent entériner le barrage à la maison sans trop forcer.
En effet, c'est pas pareil. Un quart de finale à domicile ça ne se galvaude pas

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Vannes et Béziers ont je pense une mêlée trop faible pour arriver en finale , Brive et Grenoble sont plus habituees à jouer ces matchs à enjeux
Bon après ces équipes joueront chez elles, devant leur public, donc ça les transcendera aussi quoi qu'on dise.

Haut Bas