passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 255
oui mais il espere monter avec brive qui peut desormais y rever avec sa 6 placeCarbonneau hier il sort un grand match avec Brive contre Vannes
oui mais il espere monter avec brive qui peut desormais y rever avec sa 6 placeCarbonneau hier il sort un grand match avec Brive contre Vannes
dernier match ? mefie toi de dax ils peuvent peler tout le monde .Et dax peut aller chercher un barrage à la maison en gagnant à nevers, histoire de ponctuer la saison avec un dernier match devant leurs supporters.
dax fera tourner a nevers je pense mais s ils veulent eviter un deplacement a grenoble ?? brive mettra un bonus a biarritz et sera 6 de toute facon nevers a loupe le coche ce soirEt dax peut aller chercher un barrage à la maison en gagnant à nevers, histoire de ponctuer la saison avec un dernier match devant leurs supporters.
Dernier match à domicile il voulait dire je pense.dernier match ? mefie toi de dax ils peuvent peler tout le monde .
Biarritz doit se sauver donc les gagner avec un bonus offensif, c'est loin d'être faitdax fera tourner a nevers je pense mais s ils veulent eviter un deplacement a grenoble ?? brive mettra un bonus a biarritz et sera 6 de toute facon nevers a loupe le coche ce soir
certes mais si dax se déplace à nevers avec des ambitions, je vois clairement pas nevers leur mettre l'offensif.Biarritz doit se sauver donc les gagner avec un bonus offensif, c'est loin d'être fait
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !