• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bye, Bye Gordon ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Et dax peut aller chercher un barrage à la maison en gagnant à nevers, histoire de ponctuer la saison avec un dernier match devant leurs supporters.
dax fera tourner a nevers je pense mais s ils veulent eviter un deplacement a grenoble ?? brive mettra un bonus a biarritz et sera 6 de toute facon nevers a loupe le coche ce soir
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Je crois que c'est la première année où je vois pas un clair favori pour la montée, Aix ou Vannes ne m'impressionnent pas plus qu'un Grenoble ou Brive qui vont être dur à battre dans des matchs rudes de phases finales, Béziers Dax ont rien à perdre aussi leurs saisons sont déjà plus que réussies
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Sadek peut retrouver un bon niveau mais sur combien de matchs ?
Un 9 supérieur à Tom pour l an prochain mais aussi prévoir un jeune pour suppléer Sadek dans 2 ans.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
dax fera tourner a nevers je pense mais s ils veulent eviter un deplacement a grenoble ?? brive mettra un bonus a biarritz et sera 6 de toute facon nevers a loupe le coche ce soir
Biarritz doit se sauver donc les gagner avec un bonus offensif, c'est loin d'être fait
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Biarritz doit se sauver donc les gagner avec un bonus offensif, c'est loin d'être fait
certes mais si dax se déplace à nevers avec des ambitions, je vois clairement pas nevers leur mettre l'offensif.
 
Haut Bas