• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bye, Bye Gordon ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 977
Carbonneau il a 19 ans et c’est déjà le titulaire d’une équipe Pro D2/Top 14 et c’est le titulaire U20 France c’est donc un joueur à très fort potentiel ! Nous le joueur expérimenté on la c’est Ecochard il pourrait transmettre à ce jeune joueur…c’est un pari c’est sur mais je trouve qu’il a les qualités pour s’adapter à notre jeu aussi, il correspond à notre philosophie de jeu
Bien sûr Carbonneau ! 19 ans, international U20, titulaire en ProD2 et JIFF le profil idéal pour "challenger" Tom et Sadek et une valeur sûre en cas de blessure d'un de nos 9 actuels. Bon, on peut toujours rêver mieux, mais en JIFF, faut rêver très fort .

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Carbonneau il a 19 ans et c’est déjà le titulaire d’une équipe Pro D2/Top 14 et c’est le titulaire U20 France c’est donc un joueur à très fort potentiel ! Nous le joueur expérimenté on la c’est Ecochard il pourrait transmettre à ce jeune joueur…c’est un pari c’est sur mais je trouve qu’il a les qualités pour s’adapter à notre jeu aussi, il correspond à notre philosophie de jeu
Le raisonnement se tient bien sûr. Mais, sauf erreur de ma part, le staff cherchait à recruter un joueur expérimenté et capable justement d'être encore meilleur que nos fidèles et magnifiques DM que sont Tom et Sadek ? Je ne crois pas que Carbonneau puisse apporter cela dès l'année prochaine à l'USAP (aussi bon fut-il à Vannes hier soir). Mais bon, je peux me tromper .......

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Après brive vient de gagner à vannes, et quand tu vois le niveau plus que moyen de cette pro D2, ils sont capables de finir la saison en trombe et pourquoi pas monter!!
Effectivement, ils vont probablement arracher le dernier strapontin (comme je l'avais dit ici sur ce forum il y a quelques semaines). Et ils seront pénibles à jouer en phases finales. En revenant (un peu) de nulle part, et après les doubles défaites de Nevers et MdM à domicile en J28 puis à l'extérieur ce soir, ils vont jouer sans trop de pression et seront encore plus dangereux.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Effectivement, ils vont probablement arracher le dernier strapontin (comme je l'avais dit ici sur ce forum il y a quelques semaines). Et ils seront pénibles à jouer en phases finales. En revenant (un peu) de nulle part, et après les doubles défaites de Nevers et MdM à domicile en J28 puis à l'extérieur ce soir, ils vont jouer sans trop de pression et seront encore plus dangereux.
Ce n’est pas fait, je miserais bien une pièce sur Nevers pour leurs souffler la 6e place sur le gong….

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Ce n’est pas fait, je miserais bien une pièce sur Nevers pour leurs souffler la 6e place sur le gong….
Oui mais Brive (ragaillardi) reçoit Biarritz. Et la dynamique de l'USON est franchement pas terrible. A mon avis, à Brive, ils vont faire un guichet fermé, et si je devais pronostiquer, je verrais une victoire du CAB avec bonus. Pour que Nevers, passe devant Brive, il faudrait sans doute que Brive ne prenne pas le bonus et que Nevers batte Dax avec le BO ; ça fait beaucoup (trop ?) de conditions pour que le CAB ne finisse pas 6ème. Mais bon, vous avez raison, tant que les matchs ne sont pas terminés, il peut se passer beaucoup de choses.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Oui mais Brive (ragaillardi) reçoit Biarritz. Et la dynamique de l'USON est franchement pas terrible. A mon avis, à Brive, ils vont faire un guichet fermé, et si je devais pronostiquer, je verrais une victoire du CAB avec bonus. Pour que Nevers, passe devant Brive, il faudrait sans doute que Brive ne prenne pas le bonus et que Nevers batte Dax avec le BO ; ça fait beaucoup (trop ?) de conditions pour que le CAB ne finisse pas 6ème. Mais bon, vous avez raison, tant que les matchs ne sont pas terminés, il peut se passer beaucoup de choses.
Tout est possible oui. Cela dit, je pense que Biarritz jettera tout dans la bataille à Brive, ce qui pourrait compliquer la tâche à Brive pour le bonus. Est-ce que Dax jouera réellement le coup à Nevers étant donné qu’ils sont déjà qualifiés ? Ce qui pourrait faciliter la tâche à Nevers pour le bonus….
Effectivement beaucoup de conditions nécessaires….
Mais pour moi cela se jouera entre Brive et Nevers, Mont de Marsan étant battu par Brive sur les points terrain, la mission semble impossible pour les Landais….

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Et dax peut aller chercher un barrage à la maison en gagnant à nevers, histoire de ponctuer la saison avec un dernier match devant leurs supporters.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Il en a aussi fait des très mauvais il y a quelques semaines. Il est jeune, il a du talent et il va forcément s'aguerrir. Mais je ne vois pas trop quelle serait la plus-value de son arrivée dans le groupe dès l'année prochaine ?
Carbonneau il est quasi intouchable à Brive , mais si c'était possible qu'il signe à l"Usap , faut le prendre de suite et pas attendre qu'un gros le signe ! Ce jeune est plein de talent , son CV parle pour lui , et il fait plus de bons matchs que de mauvais ... il est jeune et alors ? Il est talentueux . Toute maniére on parle pour rien dire , car malheureusement il va rester à Brive .Mais faire le "bec fin " sur ce jeune international espoir très prometteur , celle là fallait la faire .... A son âge cette saison il est déjà meilleur que Degmache qui stagne dangereusement (pas de gnaque , mauvaise passe , pas inspiré , ne dynamise pas le jeu , il est loin derrière Ecochard ...Avec Carbonneau la plus value serait plus que probable .Dommage ...

Dernière édition:
Haut Bas