• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Buliruarua

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 809
Réactions
2 939
****** merci mec! J'étais en train d'écrire la même chose quand j'ai vu ta réponse... Pour l'instant, attendre et voir ... Je lui souhaite démonter en puissance, pour lui et pour notre club ... On a besoin de toutes nos forces vives ... Certes ,comptablement,nous ne sommes pas dans les clous mais franchement, je ne suis pas inquiet, pour l'instant...
Au plaisir de te lire Dude,comme dit le pote ;)
Evidemment ! Et Buliruarua avait fait ses preuves à LR une année ou ils sont champions d'Europe, à Brive en T14...
Bayonne c'est un contexte très, très particulier. Nous peut lui offrir de quoi s'épanouir, il faut lui laisser le temps de retrouver ses marques, ses sensations et son jeu et aujourd'hui je n'ai rien vu de scandaleux de sa part qui pourrait justifier l'ouverture d'un topic...

Et ce que je vois de l'autre "lofteur" bayonnais qu'on a récupéré en 9 me plait aussi. Gros jeu au pied, vision du jeu, colle plutôt bien aux rucks, bonne qualité de passe, en défense aussi...Le petit coup de pied sur le 1er rideau récupéré par Dubois, c'était très, bien joué et un truc que tout le monde réclamait la semaine dernière, là on l'a eu !
Et puisque on parlait de "caractère" et de grognards sur un autre topic, j'ai beaucoup aimé sa gueulante sur l'arbitre de touche qui nous a signalé une faute du gaucher castrais la mélée suivante !
 
Dernière édition:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 699
Evidemment ! Et Buliruarua avait fait ses preuves à LR une année ou ils sont champions d'Europe, à Brive en T14...
Bayonne c'est un contexte très, très particulier. Nous peut lui offrir de quoi s'épanouir, il faut lui laisser le temps de retrouver ses marques, ses sensations et son jeu et aujourd'hui je n'ai rien vu de scandaleux de sa part qui pourrait justifier l'ouverture d'un topic...

Et ce que je vois de l'autre "lofteur" bayonnais qu'on a récupéré en 9 me plait aussi. Gros jeu au pied, vision du jeu, colle plutôt bien aux rucks, bonne qualité de passe...
Et puisque on parlait de "caractère" et de grognards sur un autre topic, j'ai beaucoup aimé sa gueulante sur l'arbitre de touche qui nous a signalé une faute du gaucher castrais la mélée suivante !

Ce sont 2 joueurs qui ont avant tout besoin d'enchaîner les matches et de retrouver de la confiance... Aprasidze, il gère bien le tempo et l'alternance et possède une vision périphérique indispensable pour un bon 9... Et puis il a de la gueule ,du charisme, de la taille patron...
Buliruarua, tu sens qu'il manque de repères et de confiance, surtout ... Mais comme toi , je n'ai rien vu de catastrophique qui mérite l'ouverture d'un topic ...Fallait ouvrir un topic donc également sur ses prestations lors des amicaux où il avait été plutôt bon ... 2 poids 2 mesures ^^
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 809
Réactions
2 939
Ce sont 2 joueurs qui ont avant tout besoin d'enchaîner les matches et de retrouver de la confiance... Aprasidze, il gère bien le tempo et l'alternance et possède une vision périphérique indispensable pour un bon 9... Et puis il a de la gueule ,du charisme, de la taille patron...
Buliruarua, tu sens qu'il manque de repères et de confiance, surtout ... Mais comme toi , je n'ai rien vu de catastrophique qui mérite l'ouverture d'un topic ...Fallait ouvrir un topic donc également sur ses prestations lors des amicaux où il avait été plutôt bon ... 2 poids 2 mesures ^^
Les amis,

Je le sens très bien Apra cette saison ! comme tu dis vision périphérique, bons choix dans le sens du jeu, fort en gueule, hésite pas à donner son corps en défense...et revanchard après avoir été bloqué à Bayonne par le copain de Lopez et le local de l'étape Rouet en 9 !

Et les amis,

On verra le vrai potentiel de Buliruarua d'ici quelques temps ! ET revanchard également après avoir été dégagé par l'arrivée de Manu à Bayonne !
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
322
Réactions
206
Je suis plus inquiet sur le rendement offensif de Duigui en ce début de saison, qui est notre 13 titulaire indiscutable, que celui de Buliruarua, qui sera dans les rotations.

Dugui apporte en défense c’est pas négligeable, mais en attaque je trouve qu’il oublie un peu trop son ailier.. et avec les flèches qu’on a c'est dommage, même sans surnombre, on a vu hier que Joseph pouvait faire des différences en 1 vs 1..

D’ailleurs Dugui avait l’air de boiter en sortant et avait une poche de glace sur le tibia… j’espère que c’est pas bien grave pour lui..
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
biluruarua joueur moyen si bayonne la pas retenue c est pas pour rien et d ailleurs il joué pas aux pays basque alors je ne dit pas qui est mauvais mais ce n est pas un titulaire en puissance un bon remplaçant pour comblé le poste de centre ou l aile .
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 845
Ville
Le Perthus
Les amis,

Je le sens très bien Apra cette saison ! comme tu dis vision périphérique, bons choix dans le sens du jeu, fort en gueule, hésite pas à donner son corps en défense...et revanchard après avoir été bloqué à Bayonne par le copain de Lopez et le local de l'étape Rouet en 9 !

Et les amis,

On verra le vrai potentiel de Buliruarua d'ici quelques temps ! ET revanchard également après avoir été dégagé par l'arrivée de Manu à Bayonne !
À yé! IL a eu l’autorisation de sortir de sa grotte!
 
Haut Bas