• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Buliruarua

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 646
Réactions
1 816
Je ne suis pas inquiet pour lui. Les questions étaient les mêmes pour Veredamu l’an dernier à la même époque. Sans dire qu’il aura la même importance, je penses qu’il sera à minima une belle doublure quand l’équipe aura retrouvé son jeu. Pour l’instant c’est difficile pour tous les joueurs.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Je ne suis pas le seul à avoir des « doutes » sur le niveau du joueur.
J’ai presque envie de dire que c’est presque « positif » pour nos jeunes, il y a une place à prendre.
Clairement, Poulet est bien meilleur
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 809
Réactions
2 939
Les amis,

Je veux pas « charger » notre nouvelle recrue, d’autant que nous avons l’expérience au club de joueurs qui après quelques matchs s’imposent dans l’équipe presque comme une évidence.

Mais je m’interroge quand même sur le niveau de Buliruarua. J’ai l’impression qu’il est amorphe. Tant offensivement que défensivement il n’apporte pas grand chose au regard de DLF (pourtant pas au mieux en ce début de saison), Duguivalu ou Naqualevu qui avance à l’impact. Objectivement, et pour être peut-être plus incisif, il est à trois feuilles de matchs depuis le début de saison (3/3) et j’ai du mal à comprendre son apport. Je m’interroge sur son recrutement d’autant que j’avais trouvé le jeune Poulet plutôt à son avantage lorsque il avait eu l’occasion de s’exprimer.

Vous pensez quoi de ce joueur?
Tu ne veux pas "le charger" mais tu ouvres un topic sur lui juste après une défaite...bon.

Poulet aura ses chances dans la saison, et si il passe devant et s'affirme à ce niveau tant mieux (et je suis le premier à lui souhaiter, un jeune du club !) mais on devra aussi compter sur Buliruarua.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 442
Réactions
6 242
la doublure de quoi ??
De qui??
Tu plaisante j'espére
Pour moi il doit être sur le banc pour doubler les postes d'ailiers centre,je préfère la paie DLF Duguivalu,et même naqalevu montre plus de choses je trouve
De toute façon on savait que notre effectif au centre commençait à être léger,ce n'est pas pour rien qu'azema voulait recruter un tres bon centre.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 699
Tu ne veux pas "le charger" mais tu ouvres un topic sur lui juste après une défaite...bon.

Poulet aura ses chances dans la saison, et si il passe devant et s'affirme à ce niveau tant mieux (et je suis le premier à lui souhaiter, un jeune du club !) mais on devra aussi compter sur Buliruarua.


****** merci mec! J'étais en train d'écrire la même chose quand j'ai vu ta réponse... Pour l'instant, attendre et voir ... Je lui souhaite de monter en puissance, pour lui et pour notre club ... On a besoin de toutes nos forces vives ... Certes ,comptablement,nous ne sommes pas dans les clous mais franchement, je ne suis pas inquiet, pour l'instant...
Au plaisir de te lire Dude,comme dit le pote ;)
 
Dernière édition:
Haut Bas