lebowski
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- Réactions
- 3 257
Evidemment ! Et Buliruarua avait fait ses preuves à LR une année ou ils sont champions d'Europe, à Brive en T14...****** merci mec! J'étais en train d'écrire la même chose quand j'ai vu ta réponse... Pour l'instant, attendre et voir ... Je lui souhaite démonter en puissance, pour lui et pour notre club ... On a besoin de toutes nos forces vives ... Certes ,comptablement,nous ne sommes pas dans les clous mais franchement, je ne suis pas inquiet, pour l'instant...
Au plaisir de te lire Dude,comme dit le pote
Bayonne c'est un contexte très, très particulier. Nous peut lui offrir de quoi s'épanouir, il faut lui laisser le temps de retrouver ses marques, ses sensations et son jeu et aujourd'hui je n'ai rien vu de scandaleux de sa part qui pourrait justifier l'ouverture d'un topic...
Et ce que je vois de l'autre "lofteur" bayonnais qu'on a récupéré en 9 me plait aussi. Gros jeu au pied, vision du jeu, colle plutôt bien aux rucks, bonne qualité de passe, en défense aussi...Le petit coup de pied sur le 1er rideau récupéré par Dubois, c'était très, bien joué et un truc que tout le monde réclamait la semaine dernière, là on l'a eu !
Et puisque on parlait de "caractère" et de grognards sur un autre topic, j'ai beaucoup aimé sa gueulante sur l'arbitre de touche qui nous a signalé une faute du gaucher castrais la mélée suivante !
Dernière édition: