Je vois pas en quoi c'est une honte... On a pas de Afflelou, de Michelin ou de Altrad pour amener des pépettes dans les caisses. Nous sommes les seuls avec le ST a vivre de notre propre économie. Alors des fois on en souffre.
Mais pour en connaitre quelques uns introduits dans le club, je peux te dire que les Castrais (dépendants de Pierre Fabre) badent notre mode de fonctionnement. Et je pense qu'ils sont pas les seuls, quand on voit les épisodes Montpellier ou SF...
Michelin est une valeur bien plus sûre que les trois réunis.Il faut mettre à jour le disque, Michelin, ce n'est plus 7% du budget de l'ASM, bien loin de la billetterie, des produits dérivés ou des revenus télévisuels.
Michelin est une valeur bien plus sûre que les trois réunis.
Il faut mettre à jour le disque, Michelin, ce n'est plus 7% du budget de l'ASM, bien loin de la billetterie, des produits dérivés ou des revenus télévisuels.
Certes, mais ça n'a rien à voir avec le fait que le budget de l'ASM est plus conséquent. Hormis ceux qui font exprès de ne pas le savoir, ça fait des années que l'on dit que Toulouse et l'ASM ont un plus gros budget parce que ces deux clubs possèdent leur stade respectif et, dans le cas de l'ASM, l'amortissement des investissements consentis pour l'agrandissement du stade (22M d'euros depuis 2005) est inclus dans le budget (globalement, tous les ans, l'ASM rembourse 2M d'euros d'emprunt qui sont donc à déduire du budget, sans parler des frais de fonctionnement du stade, etc...)
On en attend pas moins d'un supporter de l'ASM de voir les choses ainsi. Michelin n'a donc rien à voir avec le statut actuel de l'AS Michelin, pardon, Montferrand, le fait que le club possède le stade Montferrand, pardon, Michelin, et le budget qui va avec. Soit.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !