• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget Bayonne

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Toulouse a perdu de très gros salaires ces dernières années : Huget, Kaino, Kolbe, Médard... Donc je pense qu'ils avaient une marge assez confortable.
De plus, Toulouse est archi attractif au-delà même du salaire. Un gars comme Barassi l'a très bien expliqué, et je suis certain qu'il n'est pas le seul dans ce cas, il bénéficiait d'une offre supérieure du Stade Français mais a préféré rejoindre les Toulousains.
Tous les joueurs qu'ils ont prolongé, ils doivent avoir des salaires supérieurs aux salaires qu'ils touchent actuellement.
Dupont serait le joueur le mieux payé du championnat.
Quand aux joueurs qu'ils ont recruté, il s'agit principalement de joueurs internationaux donc au minima des salaires de 15 000 € par mois excepté Graou qui vient d'Agen. Quand à Roumat et Retière, il s'agit de joueurs confirmés donc là aussi, des salaires largement au dessus des 10 000 euros.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Si maintien, nous aurons les réponses lundi sur France bleu ou la semaine suivante. Je m'attends, le sportif passé, à beaucoup de blabla venant de la direction du club. Arlettaz lui même doit attendre avec impatience les vrais prises de position financières.
Aie ça n annonce rien de bon...

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 108
Finalement c est Brive qui a eu Marcel Van der Merwe !

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Notre joli recrutement commence...
Et notre budget... lundi soir... gros investisseur qui arrive. On sera armé la saison prochaine.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Notre joli recrutement commence...
Et notre budget... lundi soir... gros investisseur qui arrive. On sera armé la saison prochaine.

Vu que c'était le top 8 cette saison par votre manager, pouvez vous viser le top 6 l'an prochain ? :D

Haut Bas