• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget Bayonne

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Notre joli recrutement commence...
Et notre budget... lundi soir... gros investisseur qui arrive. On sera armé la saison prochaine.
Faut trouver des investisseurs sinon c est 14 eme place.

Mieux vaut tard que jamais. Mais nous passerons après tout le monde. Et nous avons quelques statues que personne ne veut. Entre bous que va faire Jaminet au St toulousain ou il y a déjà tout. A t il la classe de jouer quelques fois 1/2 d'ouverture. Ici on a préféré mettre DIEU FERNANDEZ lorsque TEDDER était indisponible voir RODOR.
Encore faut il être en top 14 ce soir
Et quand bien même de ce coté là Mr RIVIERE cela fait 9 ans je crois qu'il ne s'entoure pas, et qu il perd même des anciens partenaires

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Avec un budget pareil et celui de Bayonne, la saison prochaine risque d'être encore plus compliquée
attention tout le monde nous voie en top 14 faut se méfié il reste un match cet aprem les amies :raison: plus dur sera la chute si cet aprem on se vautre littéralement.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
attention tout le monde nous voie en top 14 faut se méfié il reste un match cet aprem les amies :raison: plus dur sera la chute si cet aprem on se vautre littéralement.
Tu as raison, restons vigilant car en face ils vont vouloir montrer un autre visage que celui du match de Bayonne

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
Toulouse a perdu de très gros salaires ces dernières années : Huget, Kaino, Kolbe, Médard... Donc je pense qu'ils avaient une marge assez confortable.
De plus, Toulouse est archi attractif au-delà même du salaire. Un gars comme Barassi l'a très bien expliqué, et je suis certain qu'il n'est pas le seul dans ce cas, il bénéficiait d'une offre supérieure du Stade Français mais a préféré rejoindre les Toulousains.
C'est surtout que Toulouse a 9 internationaux qui donnent à chacun une marge de 200 000 euros par joueurs pour le salary cap ( pas jelonch car il est devenu international au CO. Ca leur fait quand même un crédit de 1 800 000 euros par rapport au salary cap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
C'est surtout que Toulouse a 9 internationaux qui donnent à chacun une marge de 200 000 euros par joueurs pour le salary cap ( pas jelonch car il est devenu international au CO. Ca leur fait quand même un crédit de 1 800 000 euros par rapport au salary cap
Ce règlement est injuste. C'est tricher en toute impunité car forcément celui qui est blindé d'internationaux est un club blindé financièrement.

Haut Bas