rouste66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Novembre 2012
- Réactions
- 1 609
oui je sais,mais il ne joue jamais.ben barraque sera encore sous contrat normalement ....donc je pense pas
oui je sais,mais il ne joue jamais.ben barraque sera encore sous contrat normalement ....donc je pense pas
Et heureusement car honnêtement c’est l’erreur de recrutement de Franck Azemaoui je sais,mais il ne joue jamais.
Alors ça oui je suis bien d'accord un talonneur jiff de bon niveau ça serait top mais je vois que narisia qui correspond après faudra regarder en prod2 sinon mais les meilleurs semblent déjà pris comme massa et ses 31 placages en 61 minutes va signer à ClermontBien sûr c'est une moyenne. Comme tu le dis tu peux très bien faire jouer 10 non jiff sur un match mais sur un autre match, tu seras obligé de faire jouer 19 jiff.
Ce que je veux dire, c'est que sur certains postes comme pilier droit ou talonneur, le fait d'avoir pratiquement des non jiff va à un moment donné, nous bloquer.
C'est la raison pour laquelle,on doit recruter un bon talonneur jiff.
En pilier droit, on a Ceccarelli qui est jiff donc là ça va.
Je ne pense pas qu'un pilier sera recruté en plus, à moins d'une opportunité mais plutôt un talonneurCertains ont parlé d'un autre pilier et plus j'y pense plus c'est malin et pas illogique. Ça permettrait de faire le plein lors des matchs à l'extérieur. Il doit bien y avoir des piliers sympa sur le marché que ce soit bas top 14 ou prod2 qui feraient un bon pilier de complément. Ensuite brookes est pas tout jeune peut être se farcira t'il que les matchs à la maison avec roelofse ou Ceccarelli ou sera laissé au repos. Quand Ceccarelli sera au tournoi il sera le troisième et aura un bon temps de jeu. Le statut jiff aidera énormément et finalement il sera peut être 4eme sur le papier mais en réalité il pourrait avoir un temps de jeu sympathique sans parler d'éventuelles blessures ou autres.
Beheregaray serait un bon profil pour nous.Alors ça oui je suis bien d'accord un talonneur jiff de bon niveau ça serait top mais je vois que narisia qui correspond après faudra regarder en prod2 sinon mais les meilleurs semblent déjà pris comme massa et ses 31 placages en 61 minutes va signer à Clermont
Beh je pense que dans l'urgence de ces 3 matches avant coupe du monde, Azéma a voulu étoffer l'effectif avec des joueurs qu'il connaissait et a du privilégier la quantité à la qualité...je pense que naqalevu c'est pareil...Et heureusement car honnêtement c’est l’erreur de recrutement de Franck Azema
Je suis d'accord avec ça le talonneur est la priorité. Poit le pilier je relevais simplement les propos de certains en disant que ça serait pas bête après bien-sûr ce n'est pas la priorité.Je ne pense pas qu'un pilier sera recruté en plus, à moins d'une opportunité mais plutôt un talonneur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !