• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bristol Usap

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Seguela il a pas le niveau,il va pas si vite,physiquement il est trop leger,niveau ProD2 max

Tu es dur
Un des rares bon ballon qu il.a ru, il a bien joué avec un petit jeu au pied par dessus et un essai.
Je pense qu il mérite au moins d d'etre revu, on verra ce que ça donne ce week-end

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Seguela il ne plaque pas... c’est un Dubois bis !
Tilsley, CrossDale peuvent dormir sereinement ils n’ont pas de concurrence à ce poste (sauf Duguivalu qui est blessé) et Acebes qui est au frigo :D

Sur ses apparitions la saison dernière je l’ai effectivement souvent trouvé en difficultés défensivement. Contre Glasgow je n’ai pas fait particulièrement attention mais d’après les statistiques il a effectué 9 plaquages (1 manqué), ce qui est le meilleur bilan du 9 au 15. C’est pas mal quand même. À voir s’il confirme car il a des qualités offensives intéressantes et je pense au contraire qu’avec les absences d’Acébès et Duguivalu, il peut, éventuellement, essayer de grappiller quelques feuilles en sortie de banc derrière Tilsley et Crossdale. Face à Dubois qui a souvent fait de bons matchs en 15 la saison dernière mais qui est bloqué par Tedder et Goutard, et qui n’est pas trop à son avantage à l’aile, ça me paraît pas totalement inenvisageable ou déconnant.

Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Je sais pas si ça a déjà été dit mais pour ceux qui le souhaitent, le match est diffusé sur EPCR TV pour la somme de 4 euros.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
430
Avant seguela il y a Sawaillau Ue je trouve irréprochable sur tous les matchs qu’il a fait

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je sais pas si ça a déjà été dit mais pour ceux qui le souhaitent, le match est diffusé sur EPCR TV pour la somme de 4 euros.
J’hésite encore à payer car ça sent les 50 pions dans la cabesa... avec Genge en mêlée ça va soulever sévère !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Seguela il ne plaque pas... c’est un Dubois bis !
Tilsley, CrossDale peuvent dormir sereinement ils n’ont pas de concurrence à ce poste (sauf Duguivalu qui est blessé) et Acebes qui est au frigo :D
En l'occurrence, les stats de placage de Crossdale sont assez médiocres depuis qu'il est là avec notamment 5 placages manqués à Clermont ou 3 placages manqués à l'aller contre Bristol.

Haut Bas