• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bristol Usap

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
entre les blessures/suspensions/méformes/laborde et forner en edf à 7... je pense que séguéla a un vrai coup à jouer sur la seconde partie de saison, il a montré des choses intéressantes dans le jeu alors que le jeu de l'usap et le rugby d'hiver ne favorisent pas forcément les ailiers de son profil
il doit encore s'aguerrir et s'épaissir un peu mais il peut être un joueur important de l'usap à moyen-terme

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Tu auras remarqué qu'ils sont tout souriant sur les photos de la compo d'avant match, le seront-ils après ? :comprendpas:haha
S'en foutent , ils sont jeunes. Beaucoup voudraient être à leur place, même si demain ils vont souffrir ... :raison:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Merci.
J allais demander (avant que la compo ne sorte) si on avait des jeunes susceptibles de couvrir le centre a priori c est non. Ce n est pas étonnant pour moi tant c est un poste exigeant autant à l aile à la mêlée (voire en 3eme ligne car tu peux compenser par le collectif) tu peux aligné des joueurs inexpérimentés ou encore légers autant au centre ça pique trop.
Et on voit que ce brave sawailau est fort utile pour faire le bouche trou pdt ces impasses.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
entre les blessures/suspensions/méformes/laborde et forner en edf à 7... je pense que séguéla a un vrai coup à jouer sur la seconde partie de saison, il a montré des choses intéressantes dans le jeu alors que le jeu de l'usap et le rugby d'hiver ne favorisent pas forcément les ailiers de son profil
il doit encore s'aguerrir et s'épaissir un peu mais il peut être un joueur important de l'usap à moyen-terme
Seguela il ne plaque pas... c’est un Dubois bis !
Tilsley, CrossDale peuvent dormir sereinement ils n’ont pas de concurrence à ce poste (sauf Duguivalu qui est blessé) et Acebes qui est au frigo :D

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Seguela il a pas le niveau,il va pas si vite,physiquement il est trop leger,niveau ProD2 max

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Bravo au jeune Chinaro pour sa sélection dans le groupe pour le tournoi U20. Pau fait un carton avec 7 joueurs + Gailleton avec le XV de France. L'effet Piqueronnies?

Haut Bas