• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

Très dur de perdre ce match comme cela. C'est clair tu le perds sur deux cagades du même joueur, pourtant frais. Après, attention à ne pas l'accabler. Le buteur adcerse en a raté une aussi facile. Et ce n'est que le premier match de Selponi. À lui de se rattraper. J'espère que nous n'allons pas le payer ensuite du fait de la débauche d'énergie dont les joueurs ont fait preuve. Déjà la blessure de Brazo de longue durée risque de nous handicaper compte tenu de la faiblesse relative de l'effectif. Je ne reviens pas sur l'arbitrage "léger" tout a été dit.
On voulait savoir quel état d'esprit avait l'équipe à l'extérieur. Je pense que de ce côté, on peut être rassuré.
Au fait avec le carton rouge de Tau sur deux jaunes pris, c'est quelle indisponibilité ?
Entièrement d'accord , p.... j'avais oublié le rouge de Tau aussi ... lui et Brazo c'est le point noir de cette rencontre ...

Justement quand tu gagnes de 5 points, que tu as un avantage de pénalité 22 mètres face au perche qui te donnerai un avantage de 8 points et donc 99% de chance de gagner le match, plus tu vas mettre longtemps a mettre ces 3 points en gardant l'avantage et mieux c'est... Un avantage 22 mètre face au poteau tu ne le perds jamais, c'est l'occasion ou jamais de faire durer ou tenter un gros coup...
Oui tu n'as pas tort non plus ... faire durer cet avantage ... mais on est en fin de match , les co équipiers sont un peu dans le rouge aussi vu le temps passé en infériorité ... et puis il veut se rattraper de sa cagade surtout je pense... le drop est en face à 30 ou 35m ... largement réalisable et ça te met à l'abri direct ... normalement... après il reste quoi ? 5 à 7 mn ? faut qu'ils marquent 2 fois pour gagner ou assurer 1 pénal pour le bonus défensif donc pas sûr qu'ils jouent la gagne...

******...c'est grave...le gars il rentre frais comme un gardon:
- premier ballon dans ses 22 dans un fauteuil il à même pas la lucidité pour ne pas taper directement en touche...3 points contre nous
_la balle de+8 à 8 min de la fin 22 en face ...echec

J'aime pas montrer du doigt un joueur en particulier. ..mais là difficile...

Au fait Seguy. ......
C'est Pujol qui vient de rentrer et qui fait la grosse cagade qui remet en marche Colomier !!!!Pas Selponi ......faut arrêter !!Après c'est bien lui Selponi par contre qui loupe deux occasions facile dans les 22 m ...mais le capitaine n'avait qu'à la prendre puisqu'elle était si facile !!

Faire buter selponi a la place d'Ecochard, c'est du grand art....La confiance aveugle dont il jouit au sein du staff est pour moi une énigme ...
Je pense que ça gars joue bien au rugby en confiance et balle en main.... il lui faut du temps de jeu en situation moins tendue pour prendreconfiance..

Entièrement d'accord. Rater une une pénalité à 22m en face à ce niveau là, c'est une faute professionnelle. Quelle faiblesse!!!!!

plus les 3 points precedents du degagement en touche direct

on sait qu avec lui il faut bousquet et bien non

bravo les coachs idem que l an dernier un match imperdable duquel on va revenir avec un moral a zero et des blesses a la pelle

quant a l arbitre le jaune de cocagi est inexistant mais bon si en deuxieme mi temps on leur donne pas ce premier essai de ***** avec ecochard et farnoux qui se trouent ils reviennent jamais ds la partie

mais qd meme perdre ce match c est incroyable malgre l entubage

qu ils ne nous remettent pas selponi vendredi quoi que potgieter blesse ?

Il faut tout simplement arrêter de le faire buter car il n'a aucun jeu au pied, le repositionner au poste de centre et puis c'est tout !!

Retour