• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

Tout comme la plupart , la réaction à chaud est de pointer Selponi ... Pourquoi ce coaching ? les 2 buteurs sortis en même temps ? etc...
Le fait est que Pot a des crampes et que Bousquet n'en peut plus aussi... donc Selponi et Pujol ... et j'aurai même changé Ecochard fatigué et moins lucide ... en plus pour Deghmache !
Cagade de Selpo sur le dégagement .... il a l'occase de se rattraper sur l'avantage pénalité , ... et tape le drop et c'est un bon choix , c'est pas plus con qu'une passe au pied ou de jouer à la main, et l'avantage c'est que ça marque de suite ! normalement ... Manqué , la pénal est 20 m en face .... qui aurait dit qu'il la manquerait franchement ? C'est facile de dire fallait que ce soit Ecochard ou un autre qui tape ... tous les autres ont 70 mn passées dans les jambes...le plus frais est Selponi , choix LOGIQUE ... et qui doit mourir d'envie de se rattraper...
Tout comme vous , j'étais fou .... si on y rajoute l'arbitrage , mais plus celui du juge de touche ... celui qui voit le plaquage haut de Cocagi et le même qui ne voit plus rien une fois la mi temps passée , celui sur qui Arlettaz s'est enfadé...
Avec tous les jaunes on a laissé des plumes ... et on tient jusqu'à la fin ... en fin presque ... on perd Brazo ... qui a manqué en touche par la suite... ce qui est vraiment le point noir de l'après-midi c'est sa blessure et son indisponibilité !
Allez , restons positifs ! On repart avec 1 pt ... vaut mieux perdre celui là contre eux et gagner le retour et l'éventuelle demi ou finale ...

Je me faisais la même remarque, cela peut nous donner des ressources pour un match éliminatoire.
si tu te fait entubé a chaque match a l exterieur comme l année derniére tu peut avoir la plus grosse equipe possible tu sera pas qualifié et ca repart cette année comme la precedente.

il a l'occase de se rattraper sur l'avantage pénalité , ... et tape le drop et c'est un bon choix , c'est pas plus con qu'une passe au pied ou de jouer à la main, et l'avantage c'est que ça marque de suite ! normalement ... Manqué , la pénal est 20 m en face .... qui aurait dit qu'il la manquerait franchement ?

Justement quand tu gagnes de 5 points, que tu as un avantage de pénalité 22 mètres face au perche qui te donnerai un avantage de 8 points et donc 99% de chance de gagner le match, plus tu vas mettre longtemps a mettre ces 3 points en gardant l'avantage et mieux c'est... Un avantage 22 mètre face au poteau tu ne le perds jamais, c'est l'occasion ou jamais de faire durer ou tenter un gros coup...

Tout comme la plupart , la réaction à chaud est de pointer Selponi ... Pourquoi ce coaching ? les 2 buteurs sortis en même temps ? etc...
Le fait est que Pot a des crampes et que Bousquet n'en peut plus aussi... donc Selponi et Pujol ... et j'aurai même changé Ecochard fatigué et moins lucide ... en plus pour Deghmache !
Cagade de Selpo sur le dégagement .... il a l'occase de se rattraper sur l'avantage pénalité , ... et tape le drop et c'est un bon choix , c'est pas plus con qu'une passe au pied ou de jouer à la main, et l'avantage c'est que ça marque de suite ! normalement ... Manqué , la pénal est 20 m en face .... qui aurait dit qu'il la manquerait franchement ? C'est facile de dire fallait que ce soit Ecochard ou un autre qui tape ... tous les autres ont 70 mn passées dans les jambes...le plus frais est Selponi , choix LOGIQUE ... et qui doit mourir d'envie de se rattraper...
Tout comme vous , j'étais fou .... si on y rajoute l'arbitrage , mais plus celui du juge de touche ... celui qui voit le plaquage haut de Cocagi et le même qui ne voit plus rien une fois la mi temps passée , celui sur qui Arlettaz s'est enfadé...
Avec tous les jaunes on a laissé des plumes ... et on tient jusqu'à la fin ... en fin presque ... on perd Brazo ... qui a manqué en touche par la suite... ce qui est vraiment le point noir de l'après-midi c'est sa blessure et son indisponibilité !
Allez , restons positifs ! On repart avec 1 pt ... vaut mieux perdre celui là contre eux et gagner le retour et l'éventuelle demi ou finale ...
tellement d'accord avec toi
me suis fais la meme réflection , pourquoi on sort les 3 buteurs potentiels , d'autant plus à l'exterieur
et la sortie de brazo aussi est un coup dur c'est certain
comptablement on est 3e à 2 points de grenoble t colomiers , la semaine prochaine on peut etre à 1 point
on est pour le moment dans la bonne partie de tableau donc pas de panique c'était colomiers en face pas dax

Très dur de perdre ce match comme cela. C'est clair tu le perds sur deux cagades du même joueur, pourtant frais. Après, attention à ne pas l'accabler. Le buteur adcerse en a raté une aussi facile. Et ce n'est que le premier match de Selponi. À lui de se rattraper. J'espère que nous n'allons pas le payer ensuite du fait de la débauche d'énergie dont les joueurs ont fait preuve. Déjà la blessure de Brazo de longue durée risque de nous handicaper compte tenu de la faiblesse relative de l'effectif. Je ne reviens pas sur l'arbitrage "léger" tout a été dit.
On voulait savoir quel état d'esprit avait l'équipe à l'extérieur. Je pense que de ce côté, on peut être rassuré.
Au fait avec le carton rouge de Tau sur deux jaunes pris, c'est quelle indisponibilité ?
Entièrement d'accord , p.... j'avais oublié le rouge de Tau aussi ... lui et Brazo c'est le point noir de cette rencontre ...

Retour