• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

il n'a jamais été bon au pied , ni à Montpellier ni à Perpignan ....il en fait pas qu'une seule d'erreur puisque juste avant il envoie un gros coup de pied directement en touche ( et ça c'est pas jouer au centimètres près ) . Il faudra arrêter de le protéger ce joueur et faire jouer la concurrence avec Séguy immédiatement....
Ok avec ça, Séguy en 2 derrière Potgiter, si Selponi doit se rattraper ce doit être à l'extérieur

Ça fait c....
Trop de déception et trop en colère pour l instant
On parlera de l arbitrage et d'i coaching plus tard
On revient avec un blessé et un pts bonus défensif
C est déjà ça
****** j'ai les boules

1. Que Selponi rentre en remplacement de Pot qui a des crampes, c'est logique. Par contre sortir le deuxième buteur à dix minutes de la fin du match lorsque tu es à 25/20 c'est prendre un risque énorme, nous l'avons payé cash
    [/QUOTE]
il me semble bien que Bousquet sort en boitant.....

Noirot on savait. Pas une excuse. Maintenant il est devient urgent de taper sur la table de la FFR. Ça c'est pour Rivière. Faut se bouger !
bougé quoi il vont lui envoyer la video des fautes qui a pas sifflé mais le mec il en a rien a foutre il nous baise depuis 3 ans et ca va continué .il saie qui risque rien faut bien se preparé a des match a l exterieur pipé par l arbitrage encore cette année l usap en prod2 c est une grosse vitrine on va pas monter comme ca il vont bien nous mettre des baton dans les roue t inquiete pas.

******...c'est grave...le gars il rentre frais comme un gardon:
- premier ballon dans ses 22 dans un fauteuil il à même pas la lucidité pour ne pas taper directement en touche...3 points contre nous
_la balle de+8 à 8 min de la fin 22 en face ...echec

J'aime pas montrer du doigt un joueur en particulier. ..mais là difficile...

Au fait Seguy. ......
Seguy était au tournoi à 7 d'Aimé Giral avec l'équipe de l'Usap et il devrait remettre ça dimanche prochain à Narbonne pour la poule finale toujours à 7 !

SELPONI a été nul l'an dernier, et cette année il repart sur les mêmes cagades. Il doit avoir des neurones déficients: tenter le drop alors que c'est une chèvre au pied au lieu de faire des temps de jeu sur avantage. Taper un pénalité des 22 et la louper face aux perches en passant 10 mètres au dessus des montants, c'est lamentable.
Il n'a plus sa place. Qu'on le dégage.

Retour