patrick66
USAPiste balbutiant
Chacun peut avoir son avis sur la question, moi j'estime qu'à 8 minutes de la fin, en menant de 5 points, et dans les 25 mètres adverses, tout meneur de jeu se doit de laisser tourner le chrono. Je ne suis pas d'accord avec Océan, l'arbitre revient toujours sur l'avantage, même après de nombreux temps de jeux lorsque l'équipe bénéficie d'une pénalité bien placée. Par contre, une équipe venant de se dégager à l'autre bout du terrain peut effectivement perdre son avantage (voir ce fameux match pendant lequel Toulon, finit par prendre un essai), mais c'est rare. D'ailleurs si personne dans le staff ne reprochera à Selponi son loupé, je suis persuadé qu'il a déjà entendu parler de son erreur de gestion sur le coup.
Ceci étant dit, nous avons trois n°10, nous avons besoin des trois. D'après moi, Pot est plutôt bien fatigué musculairement, n'enfonçons pas trop Selponi qui est, qu'on le veuille ou pas, un joueur offensif bourré de talent. Par contre, peut être faudrait il éviter qu'il butte avant que nous ayons 66 points d'avance.
Ceci étant dit, nous avons trois n°10, nous avons besoin des trois. D'après moi, Pot est plutôt bien fatigué musculairement, n'enfonçons pas trop Selponi qui est, qu'on le veuille ou pas, un joueur offensif bourré de talent. Par contre, peut être faudrait il éviter qu'il butte avant que nous ayons 66 points d'avance.