Je t'avoue que je ne sais pas pour ma part... Je vais un peu répéter ce que je disais ailleurs.Mon voeu le plus cher : vendredi soir , ENZO titulaire face à NEVERS et il nous fait gagner le match !!!!!!!!!!!!!!!!
Le sortir du groupe, c'est enfoncer la tête sous l'eau à un garçon qui marche au mental. Or, ce n'est que le début de la saison et il va rester entre 28 et 31 matchs.
Et d'un autre côté, je me mets à la place de Séguy qui fait de gros progrès et des remplaçants et des jeunes, quel message leur envoie le staff en décidant de titulariser un joueur qui s'est totalement planté entre une touche directe où derrière on encaisse 3 points (c'est bien lui qui tape contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre), qui loupe ce drop et ne profite pas de l'avantage et qui loupe cette pénalité (cruciale) facile ? Le message c'est "tant qu'il n'y a pas de blessé, vous ne jouez pas" ?
C'est pour ça que j'aurai bien vu Séguy titulaire, Selponi remplaçant que tu fais jouer les 20 dernières minutes et Potgieter au repos qui a tiré la langue sur ses trois dernières sorties (il est tellement important, prenons soin de lui).
Puis, la blessure de Bousquet change pas mal de choses ! Si Selponi joue, Bousquet n'assurera pas derrière. Donc, c'est soit Tom, soit lui qui butera. Et là, si tu le fais buter, lui qui n'a jamais été un buteur (au-delà des deux échecs dimanche, on le voit taper comme un âne alors qu'il est à 22m des poteaux) et qu'il se troue, en plus des cons en tribune qui vont le siffler (ça il y en aura malheureusement), ce ne sera pas top non plus pour son moral.