Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
prendre la penalité tactiquement aussi c'etait bien....techniquement par contre ...Non, il a joué pour passer à +8, soit plus qu'un essai transformé (ou un essai de pénalité), je persiste à dire que, tactiquement, c'était bien joué.
Non, il a joué pour passer à +8, soit plus qu'un essai transformé (ou un essai de pénalité), je persiste à dire que, tactiquement, c'était bien joué.
Bien sur que c'était le jeu de tenter un drop au pire tu le rates tu as une pénalité et si tu l'a réussi, tu as 8 points d'avance donc à l'abri d'un essai transformé. tactiquement y'a rien à dire c'était bien joué et puis tenter une pénalité c'est 1 minute de chrono qui défile puis 30 secondes derrière avec le renvoi qu'à priori tu récupères derrière.
Mais c'est ce qu'il faut faire aire,evidemment.Tout le monde fait ça.Ah mais du moment que c'est Selponi qui le fait c'est caca.Il n'y a que les quelques abrutis ,entraineurs selectionneurs en herbe qui peuvent penser le contraire
La faute à qui si Selponi n'est pas dans les meilleures conditions possibles pour donner le meilleur de lui même ?
Au staff, bien sûr, qui l'a aligné pour sa reprise dans un match aussi serré.
Les mêmes entraîneurs qui vont peut être l'envoyer à l'abattoir contre Nevers car, n'en doutons pas, ce ne sera pas un match facile.
Autant je reconnais les qualités techniques du staff, autant je suis perplexe de la façon dont il gère les joueurs.
Le "reproche" que je lui est fait n'est pas qu'il rate des points ca arrive aux meilleurs, c'est qu'il à fait en 20 minutes 3 grosses bourdes qui coûtent au final 6 points.... maintenant il lui faut de la confiance et du travail..... pour enfin devenir un bon 10. Maintenant on peu aussi faire des remarques aux 10 minutes de flottement collectif et aux erreurs individuelles qui ont amené les 2 essais. Un bon 10 nous aurai donné la victoire même dans un mauvais "jour"...
La faute à qui si Selponi n'est pas dans les meilleures conditions possibles pour donner le meilleur de lui même ?
Au staff, bien sûr, qui l'a aligné pour sa reprise dans un match aussi serré.
Les mêmes entraîneurs qui vont peut être l'envoyer à l'abattoir contre Nevers car, n'en doutons pas, ce ne sera pas un match facile.
Autant je reconnais les qualités techniques du staff, autant je suis perplexe de la façon dont il gère les joueurs.