• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasserie USAP quai Vauban : La trou sera d'un million minimum.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Jcrois surtout que tu n'y connais pas grand chose à l'état commercial de l'usap ... et surtout au développement commerciale. haha
si tu augmentes de à peine 20 % le sponsoring, tu augmentera de 10 % ton budget . bref 1 Million 4 en gros , juste de quoi éponger dés la première année ce déficit de la brasserie.

Le probléme c'est que tu as plus de 30% de ton tissu sponsor qui file au dragons ou qui finance au deux donc moins chez toi ... haha c'est drôle hein ?

Je m'en tape du développement commercialeux :p , de tes chiffres bidons et de tout ton blablabla
A par gérer ton argent de poche et ton trimestre de bourse , c'est tout ce que tu as gérer .

Voir la pièce jointe 3659

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Le mieux serait de transformer cette brasserie en un lieu bien populaire avec diverses animations style Paella géante , soirée cassoulet ou couscous et toujours des plats abondants et pas cher avec en téte le traditionnel steak frites
Avec ça , tu vas voir s`il va pas rappliquer le supporter miséreux de l`usap , je prévois méme une longue file d`attente
:262944::262944::262944:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Je m'en tape du développement commercialeux :p , de tes chiffres bidons et de tout ton blablabla
A par gérer ton argent de poche et ton trimestre de bourse , c'est tout ce que tu as gérer .

Voir la pièce jointe 3659
Ben oui quand on comprend pas grand chose on s'en tape plus facilement :391581:
Le débat creux d'un type creux "t'es bidon ... " et ? pchit .. du vide haha un pouvret qui prend ses sources dans le fond de son verre de bière et du cousin qui couche avec la cousine de sa tante , grand mère d'un joueur des crabos.
A part nier que le sponsoring usap représente pas loin de 40 % haha Voir la pièce jointe 3662
Donc sur une augmentation même de 10 % à peine du sponsoring (ce qui est loin d'être énorme quand on connait un peu le milieu) ça fait prêt de 600 000 eur (tu remets l'opération brasserie à 0 en comptant la vente de la brasserie) , avec moins beaucoup moins d'investissements.
Comme tu t'en tapes de la fuites des sponsors ... tu t'en taperas autant quand on recrutera des piliers "second couteaux" , car plus d'argent, qui ont déjà du mal à jouer dans leur clubs ... :X

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Demande à ton fond de verre si ces chiffres sont bidons haha
Voir la pièce jointe 3663

Oui c'est certain Pif que l'usap doit être réapproprier par la populaire

Dernière édition par un modérateur:

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Centre ville de Perpi , aujourd`hui a 18 heures presque personne dans les rues et les différents commerce et a 19 heures plus un chat
A la méme heure en Espagne l`animation dans les rues et les bars est bien plus vivante !
Idem le dimanche ou on dirait que notre ville est frappé par un couvre feu et n`incite pas le touriste a trainer chez nous , mais plutot aller en Espagne

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
Pourquoi pas une location de la brasserie au Dragons? Apparement ils ont du fric! Ou alors vu la taille de la Brasserie, en faire le nouveau gymnase pour les filles du Perpignan Basket!

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
En tout cas peu de monde le matin , personne dés la fin de l`aprés midi , il est grand temps d`arréter de perdre de l`argent

tetin

USAPiste débutant
Inscrit
17 Février 2013
Réactions
0
la brasserie de goze a été une trés mauvaise opération...

il a racheté une petite brasserie qui marchait bien (merci Mr IMBERNON), il a acheté tout l'immeuble et fais des travaux énormes (la brasserie a été fermé pendant 9 mois...) et à perdu sa clientéle. bravo la folie des grandeurs!
on parle d'un budget de l'opération de 3.2 millions d'euros. ça éxplique pourquoi le club n'a pas pu recruté de bons joueurs après le titre!
la brasserie attire moins de monde qu'à l'époque d'IMBERNON!
on ne croise jamais de joueur dans l'établissement. si on veut les voir??? à torreilles, chez PORCU, voir même dans la moitié des réstos de perpi, canet ou ste marie, mais surement pas à la brasserie de l'usap... est ce normal?
pour la géstion de cet établissement, n'aurait t'il pas été plus intélligent de la convié à un ancien joueur du club??? on en manque pas (PORCU, OLIBO...)
comment un président (rémunéré!!!) dont le métier initial est l'immobilier a put autant se tromper sur la pierre...
toute l'opération a été monté en dépit du bon sens...
nous avons largement la place d'avoir une brasserie ou un bar USAP à perpignan, mais encore faudrait t'il y mettre un peu de proféssionnalisme, de rigueur et de bon sens...

:404318:

Haut Bas