• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasserie USAP quai Vauban : La trou sera d'un million minimum.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
le mieux aurait été de ne pas investir du tout et garder cet argent dans le recrutement de bons joueurs qui nous aurait permis de nous qualifier chaque saison pour la HCUP. Ensuite 2ème grosse erreur, le choix de l'équipementier avec un manque flagrant de choix dans les boutiques

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pourquoi pas une location de la brasserie au Dragons? Apparement ils ont du fric! Ou alors vu la taille de la Brasserie, en faire le nouveau gymnase pour les filles du Perpignan Basket!

Entre avoir du fric et le jeter par la fenêtre il y a une différence que PG n'a pas saisie mrgreen
Au fait , roulait dans un vieux 4X4 pourri , je l'ai croisé il y a quelques semaines dans un Renault Scénic flambant neuf. Serait-ce son véhicule de fonction de dirigeant de la LNR ? mrgreen

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
le mieux aurait été de ne pas investir du tout et garder cet argent dans le recrutement de bons joueurs qui nous aurait permis de nous qualifier chaque saison pour la HCUP. Ensuite 2ème grosse erreur, le choix de l'équipementier avec un manque flagrant de choix dans les boutiques

Je veux pas défendre l'équipementier,mais le type qui choisit les fringues à vendre dans les boutiques est à jeter aux oubliettes :mad::mad:et je sais de quoi je parle!!:231183:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je veux pas défendre l'équipementier,mais le type qui choisit les fringues à vendre dans les boutiques est à jeter aux oubliettes :mad::mad:et je sais de quoi je parle!!:231183:

Rafraîchis-nous la mémoire stp , c'est un catalan non ? mrgreen

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
moi je pense que le mieux c'est de mettre un joueur emblématique au club dans cette brasserie

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
moi je pense que le mieux c'est de mettre un joueur emblématique au club dans cette brasserie

Et que les joueurs actuels y aillent.
Je me souviens que quand Imbernon était là on voyait régulièrement Nico 9 , Nico10, JPGC, JPP ....

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Rafraîchis-nous la mémoire stp , c'est un catalan non ? mrgreen
Je sais pas!!!mrgreen
Bon si on doit se voir samedi prochain,il faut vite donner un rendez vous pour que l'on puisse se trouver un peu à l'avance!:6775:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je sais pas!!!mrgreen
Bon si on doit se voir samedi prochain,il faut vite donner un rendez vous pour que l'on puisse se trouver un peu à l'avance!:6775:

Le match étant à 20h45 , l'Ecole de rugby sera "privatisée" donc autant se retrouver à la Bodéga sous la "Bronca" c'est là qu'il y a le moins de monde :X:X:X:X:X

Haut Bas