• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasserie USAP quai Vauban : La trou sera d'un million minimum.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
La ou l`usap c`est peut étre trompée , c`est de vouloir reproduire un modéle de brasserie parisienne dans un centre ville perpignanais avec une clientéle réduite et peu fortunée et avec une forte concurence déja bien installée
Il aurait mieux valu s`orienter vers la restauration rapide a coté d`un lycée ou dans une zone commerciale , moins de frais et de loyer et avec un stationnement facile et un potentiel de consommateurs a proximité !

Je retiens une chose

Quand vous voyez les coui**** vous dites que c'est un malehaha

Il est fort dommage que nous puissons pas avoir accès à feu vrai forum de l'USAP , pour pouvoir rappelé à tous que du jour de la nouvelle du rachat de la "brasserie d'Imbernom" jusqu'au jour l'ouverture tout le monde était enthousiaste à l'idée de cette brasserie centre ville , face à la préfecture.

Que Goze et son équipe ce soit trompé , il n'y a pas de doute puisque cette brasserie n'a pas remplie son office : faire du fric , d'ailleurs beaucoup pensaient comme lui mais qui peu se targuer de ne jamais se tromper. Peut-on reprocher à quelqu'un d'avoir essayer?
Par contre on pourra leur reprocher d'avoir mal gérer le règlement de cette affaire.
Malheureusement la bonne solution n'existe pas , la solution "la moins pire" : couper la branche malade .
Se débarrasser de tout . Aussi bien dans la brasserie que des les boutiques hors de Aimée Giral.

En quelques sortes se comporter comme les bandits de l'économie actuelle : les fonds d'investissements , lMittal, Fralib etc Faire du fric ou fermer et licencier.

Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Ah! Très fort . On se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait avant. Sont cons quand même ..
Au fait c'est dans quoi , qu'on se fait obligatoirement de la tune rapido.

A part La junquera , je ne vois pas...haha

Comique!
La chnouf !haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Les pochtrons n'ont jamais fait la fortune de personne. Ce n'est pas à eux que s'adressait la Brasserie , pas en ce lieu , pas pour faire du fric.

Si mange figue c'est profiter du système , d'accord. Je n'ai pas dit profiter de l'USAP , ma place est payé ( et cher) . Par qui elle est payé ? Un peu par toi , le reste par tes copains.haha

La solution ? Eh! tu n'arrives pas à tenir 2h sans boire une bière? Tu es obligé de boire des bières à la mi-temps? Pour apprécier un match de rugby, tu es obligé de te torcher la gueule?

Tu divagues mange figue,moi,je bois après le match,histoire de perpétuer la tradition en refaisant le match car la troisième mi-temps existe encore.
C'est le cas,il y a du monde pour discuter et surtout prendre plaisir entre anciens joueurs et supporters!
Si un jour tu as la possibilité de me croiser torché,ne te présentes pas,sinon tu risques de te retrouver avec le nez prés de l'oreille et donc,un penchant pour la chirurgie esthétique,mais bon ceci est une autre histoire :cool:
Tu provoques,tu provoques et derrière ton camion (plein de sable) et oui,on commence à te pister!!(fait attention paulo,tu as pas que des amis!!:X).
Je suis encore d'accord avec toi,la bière du stade,Bheuurrrkkkk!!!,mais bon pas de quoi se torcher,hein!!!:231183:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
Je retiens une chose

Quand vous voyez les coui**** vous dites que c'est un malehaha

Il est fort dommage que nous puissons pas avoir accès à feu vrai forum de l'USAP , pour pouvoir rappelé à tous que du jour de la nouvelle du rachat de la "brasserie d'Imbernom" jusqu'au jour l'ouverture tout le monde était enthousiaste à l'idée de cette brasserie centre ville , face à la préfecture.

Que Goze et son équipe ce soit trompé , il n'y a pas de doute puisque cette brasserie n'a pas remplie son office : faire du fric , d'ailleurs beaucoup pensaient comme lui mais qui peu se targuer de ne jamais se tromper. Peut-on reprocher à quelqu'un d'avoir essayer?
Par contre on pourra leur reprocher d'avoir mal gérer le règlement de cette affaire.
Malheureusement la bonne solution n'existe pas , la solution "la moins pire" : couper la branche malade .
Se débarrasser de tout . Aussi bien dans la brasserie que des les boutiques hors de Aimée Giral.

En quelques sortes se comporter comme les bandits de l'économie actuelle : les fonds d'investissements , lMittal, Fralib etc Faire du fric ou fermer et licencier.

C'est surtout facile de se tromper avec l'argent des autres

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Tu divagues mange figue,moi,je bois après le match,histoire de perpétuer la tradition en refaisant le match car la troisième mi-temps existe encore.
C'est le cas,il y a du monde pour discuter et surtout prendre plaisir entre anciens joueurs et supporters!
Si un jour tu as la possibilité de me croiser torché,ne te présentes pas,sinon tu risques de te retrouver avec le nez prés de l'oreille et donc,un penchant pour la chirurgie esthétique,mais bon ceci est une autre histoire :cool:
Tu provoques,tu provoques et derrière ton camion (plein de sable) et oui,on commence à te pister!!(fait attention paulo,tu as pas que des amis!!:X).
Je suis encore d'accord avec toi,la bière du stade,Bheuurrrkkkk!!!,mais bon pas de quoi se torcher,hein!!!:231183:

Tu ne fais que commencer ,.... tu n'es pas prêt de finir.haha

Pour le reste le nez et tout ce qui va avec , fais aussi attention , il y en a qui on cru bon de faire comme toi et.....
Donc tu m'expliques que pour que tu puises parler , il te faut avoir un verre à la main , qu'importe que ce soit de la pisse très chère. Je n'ai vraiment pas de solution pour toi .
En même temps rassures-toi , tu n'es pas seul dans ce cas. Où que tu ailles partout où il y a de l'alcool , il y a des mecs à qui tu pourras parler?haha

Je suis pas sur fesses de boucs, je n'ai pas d'amis.:262944:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Ah! Très fort . On se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait avant. Sont cons quand même ..
Au fait c'est dans quoi , qu'on se fait obligatoirement de la tune rapido.

A part La junquera , je ne vois pas...haha

Comique!

Peut être ... un responsable commercial et un service commercial compétents ... qui ramèneront des sponsors, vendront des prestations évènementielles qui grossiront le Ca plus rapidement, et les bénéfices en quelques mois ... :263770: Enfin bon tu dois avoir raison, il vaut mieux ne rien faire :X et apprécier la faillite que polo nous laisse en prenant un café depuis une brasserie où seul vont les trois bobos de perpignan et quelques précieuses ridicules amatricent du château de ma mère ou de la gloire de mon père .

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Faut couper court à cette aventure grotesque, matérialiser les pertes, et tourner la page. Avec un peu de chance, l'heureux acheteur qui devrait faire une bonne affaire en rachetant, la rebaptisera :

"Pub le Saint-Paul" mrgreen

Là, je ne vois pas... Si une ! Qu'Alduy arrive à imposer la compétence sport à l'Agglo, pour lever de nouvelles subventions. Sinon je ne vois pas...
En parlant de Pujol et alduy et tout le reste ... les municipale c'est pour quand ??
Celui qui sera le plus populaire (mon dieu jvais me faire taper sur les doigts) entre les dragons et l'usap lors des élections municipales se verra très certainement attribuer quelques subventions :231183: .... les deux sans doute , mais un plus que l'autre.

Haut Bas