pagnol
Bannis
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 746
- Réactions
- 0
La ou l`usap c`est peut étre trompée , c`est de vouloir reproduire un modéle de brasserie parisienne dans un centre ville perpignanais avec une clientéle réduite et peu fortunée et avec une forte concurence déja bien installée
Il aurait mieux valu s`orienter vers la restauration rapide a coté d`un lycée ou dans une zone commerciale , moins de frais et de loyer et avec un stationnement facile et un potentiel de consommateurs a proximité !
Je retiens une chose
Quand vous voyez les coui**** vous dites que c'est un male
Il est fort dommage que nous puissons pas avoir accès à feu vrai forum de l'USAP , pour pouvoir rappelé à tous que du jour de la nouvelle du rachat de la "brasserie d'Imbernom" jusqu'au jour l'ouverture tout le monde était enthousiaste à l'idée de cette brasserie centre ville , face à la préfecture.
Que Goze et son équipe ce soit trompé , il n'y a pas de doute puisque cette brasserie n'a pas remplie son office : faire du fric , d'ailleurs beaucoup pensaient comme lui mais qui peu se targuer de ne jamais se tromper. Peut-on reprocher à quelqu'un d'avoir essayer?
Par contre on pourra leur reprocher d'avoir mal gérer le règlement de cette affaire.
Malheureusement la bonne solution n'existe pas , la solution "la moins pire" : couper la branche malade .
Se débarrasser de tout . Aussi bien dans la brasserie que des les boutiques hors de Aimée Giral.
En quelques sortes se comporter comme les bandits de l'économie actuelle : les fonds d'investissements , lMittal, Fralib etc Faire du fric ou fermer et licencier.
Dernière édition par un modérateur: