gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 3 021
J'ai touché le plafond avec mon braquenard quand j'ai lu ça
Source ?
Le plafond!
J'ai touché le plafond avec mon braquenard quand j'ai lu ça
Source ?
Du coup faut il être content ou triste ? Je suis très très content bien sûr. Mais est ce une opportunité où est ce que quand on veut on peut mais on attend d'être dans la ***** ?
Sur le premier article de l'indep de ce matin, ils disent que l'USAP était à la recherche d'un joker médical. Donc ça doit être bon.A notre niveau financier il faut trouver l adéquation entre le vouloir et le pouvoir, pour un joueur de calibre (Shield, delguy, dlf) il faut une circonstance extérieure faillite des pumas ou des wasp pour cela devienne réalisable.
Et il ne sera là que pour la fin de saison.
Niveau contrat par contre c est pas un joker pour ugena du coup...
Ça serait top de l aligner au racing pour un match sans trop de pression pour l avoir vraiment prêt pour les grosses échéances.
Le flou continue. Problème de cellule comm' ou problème du président qui verrouille tout ?Sur le premier article de l'indep de ce matin, ils disent que l'USAP était à la recherche d'un joker médical. Donc ça doit être bon.
Sur le premier article de l'indep de ce matin, ils disent que l'USAP était à la recherche d'un joker médical. Donc ça doit être bon.
Après ils ont l'air plutôt affirmatifs à la fin de l'article.S il est joker il doit partir qd ugena revient non ? Tu peux chercher un "joker" parce qu il te manque un 3eme ligne et signer un contrat en plus car tu as trouvé un joueur intéressant.
Sur le papier c est un très gros renfort, c est galletier en mieux soit le plus gros CV du pack. Piula c est très fort aussi mais pas le même âge.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !