• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brad shields à l'Usap ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Cansee
l autre il sest dit : popopop ca pue du cul pour moi laisse moi sortir une petite pichenette que je machete la paix sociale.

blague a part cest interessant. disons que ca up ++ le niveau par rapport a ugena. cest pas pejoratif on a un remplacant blessé remplacé par un international anglais.
Ça serait presque énervant vu comme ça...ça veut dire que quand on veut on peut
Mais bon ... On va profiter si ça se fait

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
496
Et en plus joueur il pourrait amener le second souffle qu'à file Delguy l'an dernier
Je préférerai un joueur supplémentaire dans les lignes arrières genre un 12 puissant (comme Cocagi ou Votu) ou un 15 expérimenté ( cf Germain que l'on n'a pas voulu ...)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Je préférerai un joueur supplémentaire dans les lignes arrières genre un 12 puissant (comme Cocagi ou Votu) ou un 15 expérimenté ( cf Germain que l'on n'a pas voulu ...)
Oui mais ça peut paraître bizarre dit comme ça mais ça revient au même. Ce qui compte c'est les premières brèches. Je te dirai même que moi je préfère un scan dans ce Profil, qui va participer à la conquête et à crééer des brèches. Une fois les brèches créer avec de la Fuente, Taumeopau, tedder, Dubois, Dugivalu, Tisley tu feras très mal

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Il peut jouer en 8 aussi.
C'est le très haut niveau. Les joueurs qui sont complet : gratte, plaque, avance, sont utiles en conquête... Et ils sont d'ailleurs souvent polyvalent. Comme des lamw Faasalele witty, Oviedo, Galletier

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 095
Pas sûr qu’il soit sauteur en touche, il me semble être plus dans le profil d’Oviedo, mais même en 8 pour alterner avec Lemalu…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Pas sûr qu’il soit sauteur en touche, il me semble être plus dans le profil d’Oviedo, mais même en 8 pour alterner avec Lemalu…
Si il saute en touche.
A mon avis on pourrait en faire un 6 qui avance où un 8 technico- tactique ( et puissant, expérimenté) à la vito où a la kaino

Haut Bas