• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brad shields à l'Usap ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
805
un joueur qui a battu l'Australie et l'Afrique du Sud à Twickenham titulaire, à part de La Fuente, on en a pas beaucoup

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519
Peut etre pas. Peut etre que Ecochard masque avec son talent certaines faille de notre jeu. Et dans ce cas là vaut il mieux régler la faille ou trouver d'autres masques faille ?
Si ca ce comfirme pour ce joueur il y a a esperer que ils nous apportent en défense, en perfoartion, en touche, en puissance, en experience
1-Lotrian 2-Lam 3-Halanokouka
4-Witty 5-Faasalele
6-Shields 8-Oviedo 7-Galletier
16-Velarte ou Tadjer 18-Eru 19-Lemalu 20-Motreaux, labouteley, mahu, brazo ou bachelier 23-Fia

Tu peux voyager et mettre en valeur tes dlf, taumeopau, tedder, tisley, dubois, acebes, mcintyre...
moi je vois plutôt shield lemalu oviedo. et Velarte et Galletier sur le banc c est bachelier qui va en faire les frais. à moins de repositionner Velarte au talon ce qui serait dommage aussi vu ses prestations en 3 ligne mais bon ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519
Après ils ont l'air plutôt affirmatifs à la fin de l'article.
C'est vrai que si ugena revient, on va dire en mars avril, il ne peut plus être son joker. Mais n'est il pas possible de transformer un contrat en cours d'année? (de joker médical à joueur supplémentaire, qui est statutairement plus avantageux normalement)
oui c'est possible, mais ce serait dommage pour le coup, car il me semble que les jokers médicaux ne rentrent pas dans les quotas jiff (si quelqu'un peut confirmer...ou pas) par ailleurs désormais avec le retour d'oviedo, l'arrivée de shields, les présences de lemalu, galletier fasalele, et bachelier brazo qui complètent, pour le coup on va avoir ce qu'il faut en troisième ligne, quantitativement et qualitativement. D'autant que le gros premier bloc de 10 matchs se finit dans 10 joueurs, et la quantité, à partir de novembre ne sera plus vraiment nécessaire.
Effectivement, c'est peut être le plus gros cv désormais devant. Une plus value en tout cas, il y a de fortes chances.

beh Ugena c est dur pour lui, mais tu le prolonges en maladie si ce Shields est vraiment bon. ce serait idiot de s en priver

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 491
Il a été recruté en tant que joueur supplémentaire donc il est chez nous jusqu'à la fin de la saison.
Notre 3ème manquait de puissance et avec le retour de oviedo et l'arrivée de ce joueur, on va avoir un pack costaud.
L'article dit qu'il a été international anglais, capitaine lorsqu'il jouait chez les baby blacks, les hurricanes en super rugby et chez les wasps donc ça en dit long sur le CV du joueur. On avait besoin d'un leader et là, on est servi.
Bravo au staff et merci au président d'avoir fait l'effort de recruter un tel joueur.

Vu son CV, c est certainement un très bon joueur qui apportera beaucoup à l équipe.
Il est recruté comme joueur supplémentaire Et il est non jiff, selon les infos dont nous disposons.
Pour ma part, au vu des 8 premiers matchs, j aurais recruté un 9 non jiff. On est trop juste à ce poste.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 268
Les Wasps viennent d informer de leur retour pour la saison prochaine

Haut Bas