• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

VOUS CROYEZ QUE C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT BOYCOTER?? ET VOUS VOUS DITE SUPPORTERS??
C'est maintenant que l'USAP a le plus besoin de de notre soutien! Venons tous au stade pour la réception d'Oyonnax pour soutenir les joueurs entraîneurs et président!

VOUS CROYEZ QUE C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT BOYCOTER?? ET VOUS VOUS DITE SUPPORTERS??
C'est maintenant que l'USAP a le plus besoin de de notre soutien! Venons tous au stade pour la réception d'Oyonnax pour soutenir les joueurs entraîneurs et président!

+1

Le RC Lens a une équipe faiblarde mais ils étaient 26 000 au stade le weekend dernier... Résultat 4-2 en étant menés à la mi-temps (le public les a sifflés pour les raccompagner au vestiaire, ben oui fallait quand même un minimum !)

BOYCOTT.....NON...NON....TOUS à AIME GIRAL CONTRE

LA MAGOUILLE DE OYO,BRIVE, ON DOIT GAGNER ......................

Le président a pris ces responsabilités, je lève mon boycott, je serai donc au stade et mes 30 places seront garnies, en plus j'offre le vin pour le prestige ....
Allez l'USAP

Retour