• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

Espérons comme eux alors que le club soit vendu.

C'est ce que certains souhaitaient de tout leur coeur ici même, avant que FR ne rachète les parts qui lui donnent la majorité.
Combien de fois n'a - t - on pas lu "vivement qu'on ait un mécène pour qu'on puisse rivaliser sur le long terme avec les cadors du Top14" ?
Et on voit où on en est... pour l'instant.
Une deuxième vente ? Après tout, c'est pas comme si on avait été refroidis...

C'est ce que certains souhaitaient de tout leur coeur ici même, avant que FR ne rachète les parts qui lui donnent la majorité.
Combien de fois n'a - t - on pas lu "vivement qu'on ait un mécène pour qu'on puisse rivaliser sur le long terme avec les cadors du Top14" ?
Et on voit où on en est... pour l'instant.
Une deuxième vente ? Après tout, c'est pas comme si on avait été refroidis...
Rivière mécène? autant Altrad je veux bien. Il balance grâce à son entreprise des ronds direct dans le budget du club qui sert à payer joueurs et staff en partie. Comme Jacky et Mourad à l'époque de la d2 avec les Matfield, Umaga, Bobo and co.
Riri ne fait ni plus ni moins que cracher quand il tient pas son budget. Comme les anciens actionnaires majoritaire.
Elle est de combien sa part dans le budget du club? Beaucoup moindre que Sobriques et fils avec la boîte familiale, que Nieto avec Intermarché, que Laure avec Milles, qui sont tous minoritaire.
Arteus la boîte de Rivière elle est partenaire du club?

Rivière n'est pas un mécène.
Avec ou sans lui le budget du club ne changerait pas.

Au passage il applique la solution que voulait faire les anciens avant la vente cad réduire la voilure.

Le président à la fin de la conférence de presse ( sans question ), a affirmé "le boycott ne concerne que 30 supporters", on n'aura pas l'occasion de le vérifier cette fois, puisque le boycott est levé, et tant mieux.
Mais je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on dit quand on est un personnage public :cogite:
Il a tord Riri .
Le boycot ne concerne que les trouducs des tribunes et comme on sait les trouducs sont nombreux.
On en a quelques uns sur ce post.:cogite::cogite::cogite:

Rivière n'est pas un mécène.
Avec ou sans lui le budget du club ne changerait pas.

Au passage il applique la solution que voulait faire les anciens avant la vente cad réduire la voilure.
Sauf que eux voulaient le faire pour se mintenir en Top 14 ...dans le ventre mou mais en Top 14;
Riri veut réduire la voilure pour éviter une seconde relégation ... en sera-t-il capable?

C'est parce que j'aime l'USAP que je boycotte le match contre OYO, toutes mes places seront vides, c'est un moyen de protester et de faire comprendre à l'ensemble du club qu'on a à marre de se traîner en queue de prod2, surtout une saison aussi ouverte où il suffisait de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaires aux postes clés. ...
J'en ai marre.

Tu boycottes ou tu boycottes pas car ici tu dis oui et sur un autre post tu dis non ?:comprendpas:

Retour