La buvette est ouverte ??Et bien moi j'y serai
Il faut être tous derrière, on n'est pas comme à l'OM *****
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La buvette est ouverte ??Et bien moi j'y serai
La buvette est ouverte ??
Le président à la fin de la conférence de presse ( sans question ), a affirmé "le boycott ne concerne que 30 supporters", on n'aura pas l'occasion de le vérifier cette fois, puisque le boycott est levé, et tant mieux.
Mais je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on dit quand on est un personnage public
Le président à la fin de la conférence de presse ( sans question ), a affirmé "le boycott ne concerne que 30 supporters", on n'aura pas l'occasion de le vérifier cette fois, puisque le boycott est levé, et tant mieux.
Mais je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on dit quand on est un personnage public
Là que tu parles de l'OM, j'ai remarqué un nombre de similitudes entre eux et nous ces dernières saisons assez incroyables :Et bien moi j'y serai
Espérons comme eux alors que le club soit vendu.Là que tu parles de l'OM, j'ai remarqué un nombre de similitudes entre eux et nous ces dernières saisons assez incroyables :
- la mauvaise passe : deux clubs historiques qui ne sont pas à leur place
- le staff : des staffs qui changent régulièrement et le plus souvent surprenants
- les joueurs : un mélange de bons joueurs avec des joueurs qui ne seraient titulaires dans aucun autre club du championnat où on sent le poids de la question économique
- les dirigeants : (avant les Américains) hyper critiqués malgré le fait qu'ils aient mis de l'argent pour équilibrer les comptes
- les supporters : ils n'en peuvent plus, critiquent les joueurs ("ils ne mouillent pas le maillot"), les dirigeants, le staff et finissent par déserter le stade
- l'instabilité et la pression
Je ne sais pas si quelqu'un qui suit le foot pouvait me confirmer ce point de vue mais pour moi c'est frappant.