• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

Il vient de recevoir un coup de fil : on va le boycotter au prestige . Du coup il va lécher deux fois plus pour garder les faveurs de Riri.
Pauvre Usap avec les uns et les autres ...mal barré.
Vivement le pied au cul...

tes amis du prestige? c est des vinasses......ils vont se jeter sur le domaine LAFAGE .....tu veux faire croire qu un branquinol ,comme toi ,arriverait à le faire boycotter au prestige..allez va faire ta vaisselle *******

J'ai découvert avec bonheur la fonction "Ignorer". Bien appliqué sur les trolls qui nous le pollue, ça transforme ce forum en un lieu de discussion agréable !

J'ai découvert avec bonheur la fonction "Ignorer". Bien appliqué sur les trolls qui nous le pollue, ça transforme ce forum en un lieu de discussion agréable !
Pas encore essayé sur la nouvelle version car sur l'ancienne si le troll était cité et que tu l'avais mis en ignoré ça ne fonctionnait pas .Les mauvais résultats de ces dernières années ont eu raison de la plupart .

un forum c est fait pour que tout le monde s exprime...un conseil les gars demandez un forum payant pour vous autres, au webmaster , il doit changer sa caisse.......si tout le monde etait d accord que du sur mesure??????....en plus? si on pouvait pas contredire untel ou comme beaucoup sur ce forum qui comprenne rien au rugby ,,y en a en pagaille mais on les lit ,on leur repond ..on est poli..ou qui vienne là car ils se font chier chez eux à 500 ou 1000 km...ARRETEZ ceux là....le CATALAN est raleur et aime bien s envoyer des biscottes de temps en temps.......et pis pour finir, beaucoup ont joué au rugby sur ce forum, on est pas des tendres et on ne le sera jamais........OUI, devant le verre de l amitié ou quand vous venez à aimé giral voir un match ;allez voir @jeanmi66 à l école de rugby, il se fera un plaisr de vous servir une bonne bière et si vous le voulez ,il vous presentera quelques uns de nous autres souvent present......

Retour