Mon BOURGOIN USAP à moi ,c'est :
15 premieres minutes en apnée avec l'équipe qui était toujours en mode "entrainement"...puis sur le renvoi de l'essai berjallien ,une sacrée "explication de texte" faite par le capitaine d'hier soir ...résultat un "temps fort" ,vraiment fort durant lequel les ciel et grenat se sont mangés du rouge de partout !Nous ne marquons qu'un essai mais combien de "phases de jeu" sans perdre la balle ou la regagnant en mélée ou en touche...ils étaient asphyxiés mais ROSICH ne leur reprochait rien ...
Sur cet essai JB PUJOL s'implique et se retrouve sur l'aile opposée ...enfin il "ose" et se lache ...
2eme mi temps ,début tonitruant des buveurs devin chaud qui ,à nouveau ,nous étrillent mais ça fait moins mal ,nous remontons nos ballons ,J MICHEL se lache aussi sur son aile ...et le "coup de MAFI" pour JB PUJOL...tiens tiens...à nos pieds ,en plus !
Nous avons "explosé" sur nos gradins ,nous y étions ,comme AVANT ,CONQUERANTS et FIERS ...
Sur l'action suivante ,JB PUJOL délivre un super coup de pied de dégagement ,libéré !!!
Les dernieres minutes sont "anxiogènes" bien sur mais l'USAP tient sa 2eme victoire dehors ,nous y étions quelques uns ,HEUREUX !
Que retenir ?
Pour moi ,la partie superbe du "triangle arriere" ,rien à jeter J BOUSQUET / J MICHEL et JB PUJOL : merci !
Devant ,espanté par le match de BECASSEAU à gauche et celui de notre 3eme ligne ,nous connaissions JPP depuis...,nous avons découvert A BRAZO l'an passé ,nous découvrons notre nouveau OVIDIU : C ANDRE ,quand en plus rentrent VIVALDA et BASILAIA et que K CHATEAU et A STROCKOSH sont absents .....IL NE NOUS MANQUE RIEN !
Un mot pour MAFI/GELEZ/SEGUY : vus tous les 3 ,séparément , à la sortie de la douche :
RAS : MAFI a fait son job ,GELEZ a assumé son choix et ROMUALD a parfaitement COMPRIS et avait la banane AUSSI !!!!!!!!!!!!!
Rentré à 2h 15 pour ceux qui s'inquieteraient encore !!!!!!!!!!!!!!!!