comme bayonne cette année qui était censée "souffrir"
Le groupe de Bayonne n'a pas explosé aussi fort que le notre lors de la descente et l'ambiance dans le vestiaire ne pouvait pas être pire à Bayonne qu'à l'USAP.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
allez on va dire ça si tu veux....faut bien avancer de toute façon.....Le groupe de Bayonne n'a pas explosé aussi fort que le notre lors de la descente et l'ambiance dans le vestiaire ne pouvait pas être pire à Bayonne qu'à l'USAP.
recruter alors qu'on a aucun blessé grave et 4 victoires en 5 matchs, serait assez illogique, aucune condition n'est réunie pour recruterLa différence avec nous c'est qu'à bayonne ils recrutent!!!
Lovobalavu a signé et le 9 de Toulon! Nous rien...
Bayonne a un effectif limite en quantité les blessures devaient leur faire mal mais a chaque blessure leur président recrute!!! LA est la différence du coup ils sont plus serein que nous!
Franchement rivière fait un effort putin au moins un ailier
allez on va dire ça si tu veux....faut bien avancer de toute façon.....
Ben, tu sais l'an dernier on a recruté Hyardet qui était un peu rouillé puisqu'il n'avait pas entrainé de pros depuis plusieurs années, on a fait des Paris avec Chéron, MCHEDLISHVILI, Bécasseau, Cabello, Basilaia.... et le groupe avait mal vécu la descente et l'ambiance au club était déplorable à tous les niveaux.
Je crois qu'on peut dire que Bayonne a mieux digéré la descente que nous.
tant mieux, tant mieux....nous pouvons être 2e donc à la fin de la prochaine journée....Je croyais aussi mais non. Bayonne est en déplacement à Mont-de-Marsan, de même qu'Aurillac se déplace à Béziers.
Clairement, le groupe de tête a l'air bien plus fort que l'an passé. Cependant pour en trouver la composition, je pense que ça sera beaucoup plus compliqué que les quatre de tête là et un nouveau. Nous n'en sommes qu'à la 5e journée. Une équipe comme MdM n'est pas à écarter malgré ses débuts ratés. L'an passé, au soir de la 5e journée, Agen était 14e...