• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

Merci [MENTION=65]bouro[/MENTION]. Tu t'es donné du mal et je t'en remercie sincèrement.

Donc acte, c'est bien Pujol.

Le classement .

1 Lyon LOU 21
2 Stade Aurillacois 19
3 Aviron Bayonnais 18
4 Perpignan 17
5 Tarbes 13
6 Béziers 13
7 Albi 13 ( 1 )
8 Narbonne 13
9 Colomiers 9 ( -1 )
10 US Dax 9
11 Montauban 9
12 Carcassonne 8
13 Mont-de-Marsan 7
14 Provence rugby 4
15 Bourgoin 3
16 Biarritz Olympique 2

C'est vraiment de la folie ce classement. Avec 4/5 victoires, nous sommes que 4e.
Ce n'est que la 5e journée mais je comparais à l'an passé et nous sommes partis sur des bases totalement différentes. La cassure a déjà lieu. Par rapport à l'an dernier, en moyenne les équipes classées de 9 à 16 avaient deux points de plus et celles de 2 à 8 deux points de moins.
Pour ma part, je ne m'attendais jamais à voir Lyon et surtout Bayonne si performants si tôt dans la saison !

C'est vraiment de la folie ce classement. Avec 4/5 victoires, nous sommes que 4e.
Ce n'est que la 5e journée mais je comparais à l'an passé et nous sommes partis sur des bases totalement différentes. La cassure a déjà lieu. Par rapport à l'an dernier, en moyenne les équipes classées de 9 à 16 avaient deux points de plus et celles de 2 à 8 deux points de moins.
Pour ma part, je ne m'attendais jamais à voir Lyon et surtout Bayonne si performants si tôt dans la saison !
un groupe de 4 semble se détacher (lyon bayonne perpignan Aurillac)...et les 4 équipes peuvent creuser leur avance car elles accueillent à la prochaine journée
4 ou 5 équipes semblent candidater por le dernier billet (mdm, albi, Narbonne beziers, colomiers) une pro D2 intéressante mais ce qui me fait un peu chier, ce sont les excuses bidons de l'an dernier sur l'adaptation à La pro D2....regardez le classement de lyon et bayonne: 1e et 3e.....on a loupé le coche l'an dernier quoi qu'on en dise

[MENTION=122]Océan[/MENTION]

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

Le voila

Merci ! J'avoue moi aussi m'être fié aux commentaires et vu la qualité de l'image dont je disposais et le fait que ça venait de l'aile gauche je n'étais pas allé plus loin.

Du coup, j'en profite pour féliciter Pujol. Car je trouve que ce joueur est très propre mais peu décisif et trop timide. Or hier, il est directement impliqué sur les deux essais et pas de n'importe quelle manière ! Si ce joueur prend confiance et se met à davantage tenter, ça sera bénéfique pour lui et pour l'équipe !

un groupe de 4 semble se détacher (lyon bayonne perpignan Aurillac)...et les 4 équipes peuvent creuser leur avance car elles accueillent à la prochaine journée
4 ou 5 équipes semblent candidater por le dernier billet (mdm, albi, Narbonne beziers, colomiers) une pro D2 intéressante mais ce qui me fait un peu chier, ce sont les excuses bidons de l'an dernier sur l'adaptation à La pro D2....regardez le classement de lyon et bayonne: 1e et 3e.....on a loupé le coche l'an dernier quoi qu'on en dise

Oui, c'est incontestable, l'an dernier il nous a fallu du temps. Il faut dire que l'équipe n'était pas au mieux en top 14 et qu'elle a complétement explosé avec la descente, il a fallu tout reconstruire ce qu'a plutôt bien fait Hyardet.

Aurillac est impressionnant en ce début de saison aussi. Narbonne bien installé en milieu de tableau, a fait le dos rond la saison passée, et s' est bien restructuré cette saison, sera certainement l' arbitre toute la saison aussi bien en haut de tableau, qu' en bas.

Je croyais aussi mais non. Bayonne est en déplacement à Mont-de-Marsan, de même qu'Aurillac se déplace à Béziers.
Clairement, le groupe de tête a l'air bien plus fort que l'an passé. Cependant pour en trouver la composition, je pense que ça sera beaucoup plus compliqué que les quatre de tête là et un nouveau. Nous n'en sommes qu'à la 5e journée. Une équipe comme MdM n'est pas à écarter malgré ses débuts ratés. L'an passé, au soir de la 5e journée, Agen était 14e...

Oui, c'est incontestable, l'an dernier il nous a fallu du temps. Il faut dire que l'équipe n'était pas au mieux en top 14 et qu'elle a complétement explosé avec la descente, il a fallu tout reconstruire ce qu'a plutôt bien fait Hyardet.

comme bayonne cette année qui était censée "souffrir"

Retour