Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le classement .
1 Lyon LOU 21
2 Stade Aurillacois 19
3 Aviron Bayonnais 18
4 Perpignan 17
5 Tarbes 13
6 Béziers 13
7 Albi 13 ( 1 )
8 Narbonne 13
9 Colomiers 9 ( -1 )
10 US Dax 9
11 Montauban 9
12 Carcassonne 8
13 Mont-de-Marsan 7
14 Provence rugby 4
15 Bourgoin 3
16 Biarritz Olympique 2
un groupe de 4 semble se détacher (lyon bayonne perpignan Aurillac)...et les 4 équipes peuvent creuser leur avance car elles accueillent à la prochaine journéeC'est vraiment de la folie ce classement. Avec 4/5 victoires, nous sommes que 4e.
Ce n'est que la 5e journée mais je comparais à l'an passé et nous sommes partis sur des bases totalement différentes. La cassure a déjà lieu. Par rapport à l'an dernier, en moyenne les équipes classées de 9 à 16 avaient deux points de plus et celles de 2 à 8 deux points de moins.
Pour ma part, je ne m'attendais jamais à voir Lyon et surtout Bayonne si performants si tôt dans la saison !
[MENTION=122]Océan[/MENTION]
Le voila
un groupe de 4 semble se détacher (lyon bayonne perpignan Aurillac)...et les 4 équipes peuvent creuser leur avance car elles accueillent à la prochaine journée
4 ou 5 équipes semblent candidater por le dernier billet (mdm, albi, Narbonne beziers, colomiers) une pro D2 intéressante mais ce qui me fait un peu chier, ce sont les excuses bidons de l'an dernier sur l'adaptation à La pro D2....regardez le classement de lyon et bayonne: 1e et 3e.....on a loupé le coche l'an dernier quoi qu'on en dise
un groupe de 4 semble se détacher (lyon bayonne perpignan Aurillac)...et les 4 équipes peuvent creuser leur avance car elles accueillent à la prochaine journée
4 ou 5 équipes semblent candidater por le dernier billet (mdm, albi, Narbonne beziers, colomiers) une pro D2 intéressante mais ce qui me fait un peu chier, ce sont les excuses bidons de l'an dernier sur l'adaptation à La pro D2....regardez le classement de lyon et bayonne: 1e et 3e.....on a loupé le coche l'an dernier quoi qu'on en dise
Oui, c'est incontestable, l'an dernier il nous a fallu du temps. Il faut dire que l'équipe n'était pas au mieux en top 14 et qu'elle a complétement explosé avec la descente, il a fallu tout reconstruire ce qu'a plutôt bien fait Hyardet.