• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Botha - Officiel

Et si degmache est titulaire il faudra obligatoirement titulariser potgeiter en 10 car degmache ne butte pas et selponi n'est pas un buteur régulier à moins qu'il a progressé sur cet aspect de son jeu
à moins que Bousquet joue arrière

TAU tu en fais quoi?????
Excuse moi j'ai écris deux fois Brazo et j'ai oublier de remettre Tau
Peut être! Peut être aussi que le numéro 2 a prouvé suffisamment de choses aux gens à qui il avait a prouver des choses et qui sont compétents pour pouvoir évaluer ces choses.

Si on doit attendre que des jeunes prouvent avant de les faire jouer on ne va faire qu'attendre. Bachelier, Brazo, ils avaient prouvé quoi de plus que Degmache avant d'avoir du temps de jeu?

L'Usap est un club qui s'oriente (avec un certain enthousiasme) vers la formation. A un moment faut y aller et les foutre dans le bain mes gamins. Degmache sur le temps qu'il a eu en espoirs et en pro a prouvé suffisamment de choses. Désormais c'est a lui de jouer et de vaincre tel est le rugby pro.
Clermont joue bien la finale avec 3 mecs titulaires qui sont pour la 1ere année dans l'équipe Pro.
Sans compter les remplaçants .
alors si nous avec la génération dorée que l'on a , le fait que l'on soit en pro d2 on ne lance pas les jeunes , on peut aller se jeter direct et le rugby français avec.

Sur le papier on a l'effectif pour être dans les trois.

Ensuite les aléas de la saison font que rien est sûr (blessés, implosion) etc. Une seule chose est sûre est qu'il me tarde d'être fin Août pour la reprise (malheureusement je ne pourrais être à AG c'est ça être un expat)

Les matchs amicaux sont les 2 premiers week-end d'Aout et la saison commence aux environs du 15 août à Aimé Giral. Peut être que tu seras en vacances :)

Il prend un risque quand même l'année dernière nous étions dans les trois derniers à Noël si je me trompe pas maintenant tu peux plus monter en Top 14 directement

Tu as entièrement raison mais quand tu lis de la part de Rivière que son objectif est d'être dans les 3 premiers à Noël et pas affirmer qu'il vise directement le Top14, tu peux te poser des questions sur sa parole ! (je répète parce que je voudrais qu'il capte ce que je dis et qu'on pense tous)
Je pense qu'il ne veut plus se mouiller (et il a bien raison ) et annonce du coup un 1er objectif à court terme

Peut être! Peut être aussi que le numéro 2 a prouvé suffisamment de choses aux gens à qui il avait a prouver des choses et qui sont compétents pour pouvoir évaluer ces choses.

Ha alors on peut même plus parler sur le forum du moment qu'on n'est pas coach de club pro ?

Sinon tu penses que cette situation au poste de demi de mélée est un choix ferme du staff, moi je pense que c'est un choix "à défaut de" ; chacun son opinion.

Puisque nous sommes entre forumer et non entre coach, donnes nous ton ressenti sur ce qu'il a prouvé cette année... à quel moment t'es tu dis "****** ce minot mériterait d'être titulaire" ? parce que moi ce que je vois c'est que sur la fin avec la blessure d'Ecochard là où on aurait pu le plonger dans le grand bain comme tu le dis dans la suite de ton message, on lui a préféré Descons (pour qui on se demandait si on allait le revoir un jour...) c'est quand même pas un signe de confiance absolue.

Ha alors on peut même plus parler sur le forum du moment qu'on n'est pas coach de club pro ?

Sinon tu penses que cette situation au poste de demi de mélée est un choix ferme du staff, moi je pense que c'est un choix "à défaut de" ; chacun son opinion.

Puisque nous sommes entre forumer et non entre coach, donnes nous ton ressenti sur ce qu'il a prouvé cette année... à quel moment t'es tu dis "****** ce minot mériterait d'être titulaire" ? parce que moi ce que je vois c'est que sur la fin avec la blessure d'Ecochard là où on aurait pu le plonger dans le grand bain comme tu le dis dans la suite de ton message, on lui a préféré Descons (pour qui on se demandait si on allait le revoir un jour...) c'est quand même pas un signe de confiance absolue.
Aujourd'hui si un troisième pilier droit et un 3eme 9 expérimenté n'est pas recruté , c'est à cause ( grâce ) au fait que Arbo et sa clique soit recrutés, et encore je ne m'attendais pas à tant de recrues .

Retour