Justement peut-être pour ça .Puis on parle souvent de sa défense comme point faible, mais sur ces deux dernières saisons, il a pris cher au niveau des blessures aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Justement peut-être pour ça .Puis on parle souvent de sa défense comme point faible, mais sur ces deux dernières saisons, il a pris cher au niveau des blessures aussi.
exact rappelez moi Lopez en equipe de france ne s'est pas fait intercepter ?? et pourtant ?? il est vrai que ca plombe un match surtout son premier mais le faire debuter a carcassonne etait une saloperie non ?
Oui, perso je reste sur mes positions: il ne jouait pas à l'usap parce qu'il n'avait pas le niveau top14, et il ne l'a toujours pa puisqu'il joue les doublures à Grenoble et part à l'ubb pour être le troisième....C'est drole à l'USAP on n'en voulait pas et faut le dire avec quelques arguments recevables.Aurait il été touché par la grace,pour que soudainement nous lui trouvions toutes les vertus?
Oui, perso je reste sur mes positions: il ne jouait pas à l'usap parce qu'il n'avait pas le niveau top14, et il ne l'a toujours pa puisqu'il joue les doublures à Grenoble et part à l'ubb pour être le troisième....
Dans le même registre on a eu Ramiro Pez et on a Séguy: 3 joueurs au profil identique avec un manque de physique criant trés pénalisant pour un bon niveau.
Deux pénaltouches en ballon mort ? C'est bon, il a le niveau requis pour revenir à l'USAP et être le digne successeur de DesconsEt aujourd'hui il en a fait la triste démonstration , 2 pénalités sur ligne des 15 métres dans les 22 adverses , 2 coups de pied pour trouver une touche aux 5 métres résultat: 2 ballons en ballon mort !! Ridicule à ce niveau là!!
Oui et dans ce domaine tu peux y ajouter Selponi.....il a largement fait ses preuves.Deux pénaltouches en ballon mort ? C'est bon, il a le niveau requis pour revenir à l'USAP et être le digne successeur de Descons
Notre meilleur 10Oui et dans ce domaine tu peux y ajouter Selponi.....il a largement fait ses preuves.