moulinas
USAPiste sérieux
Dansmon post je ne faisais référence qu'à son jeu au pied.Je me demande ce que tu ecriras dans trois mois quand Selponi aura logiquement repris son poste de titulaire .C'est quand méme assez extraordinaire de condamner un joueur qui a participé grandement a la renaissance de notre équipe et de ne lui reconnaitre aucun mérite au pretexte que l'on est allé recruter en urgence un illustre inconnu ,un pigiste,dont on ne sait rien ou presque,qui n'a jamais joué en France et a qui il faudra plusieurs semaines pour s'adapter.Tu veux pas mettre Arlettaz sur la touche tant qu'a faire?Aprés tout ce serait cohérent puisque c'est lui qui avait accordé toute sa confiance à Selponi .Seule une grave blessure ayant rompu le lien
Je n'ai aucun préjugé contre ce garcon mais je constate ce que je vois: il ne trouve jamais une touche dans le jeu courant, ses coups de pied d'occupation sont toujours au centre du terrain, sans longueur.
Il a des qualités d'attaquant certaines mais ca ne suffit pas pour faire un 10 efficace.