• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Bosch À Bègles

Je pense qu'ils ont de gros problèmes financiers. imaginons un instant qu'il se sauve je vous dis pas dans quelle ***** ils ont être
imagine qu'ils tombent en pro d 2 , ça fait une équipe qui aura du mal à mettre en place une équipe competititve
pour l'instant les 2 candidats à la déscente en top 14 semblent etre les meilleurs pour nous permettre d'esperer avoir un championnat ouvert

imagine qu'ils tombent en pro d 2 , ça fait une équipe qui aura du mal à mettre en place une équipe competititve
pour l'instant les 2 candidats à la déscente en top 14 semblent etre les meilleurs pour nous permettre d'esperer avoir un championnat ouvert
ouai enfin, cette année comme l'an dernier, les 2 premiers de pro D2 sont les 2 équipes qui sont descendues, donc pas de triomphalisme, Grenoble et bayonne seront candidates à la montée l'an prochain même affaiblis

Bosch, c'est typiquement le joueur qui a réussi parfaitement à se servir de la D2 comme tremplin. Deux saisons pleines à Carcassonne après son départ de chez nous où il ne jouait pratiquement jamais à part en Challenge. A Grenoble, il devient la doublure de Wisniewski. Il n'a pas un temps de jeu de folie mais largement supérieur à ce qu'il avait chez nous. Et là, il va s'engager à Bordeaux.
Bon, il y a quand même un "mais". En concurrence avec Madigan et Hickey, il risque de ramasser les miettes.

C'est drole à l'USAP on n'en voulait pas et faut le dire avec quelques arguments recevables.Aurait il été touché par la grace,pour que soudainement nous lui trouvions toutes les vertus?haha
Non, point de grâce.
Il jouait à un poste ou il était concurrent avec Hook, Laharrague et Hume, le club venait de faire signer Lopez et il manquait d'expérience (il est parti à 21 ans)
Expérience qu'il a acquise en pro D2 avant d'avoir sa chance avec Grenoble (à 25 ans)
Il s'est construit pas à pas. Demi d'ouverture est un poste compliqué.

C'est qu'on en a eu des joueurs qui ont été sélectionnés en 10 chez les équipes de France de jeunes ces dernières années (beaucoup n'étaient pas titulaires) et en qui nous avons eu de gros espoirs : Coll, Bosch, Bélie, Séguy, Selponi...

Non, point de grâce.
Il jouait à un poste ou il était concurrent avec Hook, Laharrague et Hume, le club venait de faire signer Lopez et il manquait d'expérience (il est parti à 21 ans)
Expérience qu'il a acquise en pro D2 avant d'avoir sa chance avec Grenoble (à 25 ans)
Il s'est construit pas à pas. Demi d'ouverture est un poste compliqué.
Il faut tout lui expliquer à ce Maury il bave il bave mais en définitive il ne sait rien....!

Retour