• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
s ils perdent ils viendront pour gagner et s ils gagnent ils viendront pour assurer une place dans les 6. donc ne compte pas trop sur un relachement de bayonne a perpignan
N'oublie pas qu'ils viendront à AG après avoir reçu un coriace CO le dos au mur...et avant ensuite de recevoir PAU...pur un match ( presque derby ? ) délocalisé, je crois...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Pour l'instant pendant les doublons, bordeaux c'est 27-26 contre toulon
33-7 à Pau
23-18 a castres sans essais
12-6 à Paris sans essais
18-9 contre Clermont Sans essai. Ils sont pas très reluisant...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053
Je veux bien qu'il y ait une question de dynamique, mais pour accrocher Bordeaux avec nos Jiff et espoirs il faudrait un miracle façon Racing - USAP de la saison dernière.

Si les entraineurs préfèrent assurer le quota Jiff à Bordeaux et avoir des morts de faim contre Bayonne, je trouverai ça normal.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Je veux bien qu'il y ait une question de dynamique, mais pour accrocher Bordeaux avec nos Jiff et espoirs il faudrait un miracle façon Racing - USAP de la saison dernière.
Mais pourquoi avec nos jiff ? Suffit d'envoyer 14 où 15 jiff. Velarte remplace Oviedo où Lemalu. Laborde et forner nous font un +2. Et voilà on envoie les mêmes. A la limite Saiwalau à l'aile, Goutard sur le banc et crossdale au repos et voilà

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Réactions
32
N'oublie pas qu'ils viendront à AG après avoir reçu un coriace CO le dos au mur...et avant ensuite de recevoir PAU...pur un match ( presque derby ? ) délocalisé, je crois...

Castres est loin d'être une terreur cette année à l'extérieur (pas de victoires, bonus pas souvenir d'en avoir vus beaucoup non plus, ils doivent avoir un des pires bilans à l'extérieur cette saison), Babillot le capitaine sera toujours blessé. Entre la réception du CO et le déplacement chez vous, deux semaines de repos. Le meilleur moyen de préparer la réception de Pau étant de se déplacer avec une belle équipe chez vous (peut être quelques changement mais pas de turn over général), à mon avis mise sur autre chose qu'une décompression de Bayonne.

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
attention à ne pas être trop ambitieux et envoyer la grosse équipe pour se faire bouffer, comme lors du match au mhr...
ça parait plus judicieux de faire tourner et d'envoyer une vingtaine de jiff pour recevoir bayonne avec une équipe plus reposée, sachant que bayonne sortira de 2 matchs à la maison avec vraisemblablement son équipe type donc risque de faire tourner chez nous

s ils perdent ils viendront pour gagner et s ils gagnent ils viendront pour assurer une place dans les 6. donc ne compte pas trop sur un relachement de bayonne a perpignan
Le probleme c est que t es très juste sur certains postes tu pètes joly et posolo, degmache prend un CR,tu te retrouves dans m. contre bayonne et terminado le commando et le maintien si tu perds ce match.
Bayonne va devoir s employer aussi contre un c.o en mode commando , nous on n'aura aucun retour de blessés ou suspendus, en envoyant une équipe mixte à bordeaux tu peux avoir un supplément de fraicheur et d énergie contre les basques.
C est compliqué de tourner après seulement un match mais je tenterais fakatika pour préserver joly et après chiocci, velarte,eru, goutard de retour mais t as l impression que shields labouteley ça peut enchainer tt le temps.

avec fakatica a droite vu les piliers de bordeaux meme pas la peine d y aller lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Vu le niveau de bordeaux, je commence à penser un peu plus que on doit y aller avec la grosse équipe totale

belle premiere ligne qd meme et les remplacants pas mauvais .
Il faut donc aller battre l'UBB afin qu'eux-mêmes aillent taper les Brivistes en Corrèze. CQFD

je pense aussi que s ils nous gagnent avec le BO. ils iront en tong a brive

Haut Bas