• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
CQFD. Quota jiff remonté et c est tout. Espérer autre chose aujourd'hui, fallait avoir pris un truc sympa...

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
On ne peut pas juger des joueurs qui n'ont aucun vécu collectif ensemble.

la ligne d’arrière oui, ça ne ressemblait à rien (Fernandez au centre comme titulaire...; Sawailau à l’aile pour Laborde au centre alors que l’inverse aurait être + cohérent ...). Ils étaient perdus, suffit de voir comment Bordeaux a tenté les 50-22.
Les avants, j’ai quand même trouvé l’ensemble décevant car le pack était quand même un peu + cohérent; en particulier, Fia ne m’a pas convaincu (quand je vois ce que prend Joly ici).

je ne comprends pas trop aussi la stratégie d’avoir autant voulu joué à la main avec une équipe aussi expérimentale, surtout en 1ère MT; c’était un peu donner le bâton pour se faire battre.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Ca va arrête d'avoir les boules parce qu'on va mettre la grosse équipe reposée

ah ouai? et où? à pau? à bayonne? à brive,? à clermont?
sachant que des impasses on en a fait 2 ou 3 lors du premier bloc de 10 matchs déja

Mettre encore plus de jiff au st, au mhr, à la Rochelle et tenter des coups pendant les doublons

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
match a vite oublié on comprend pourquoi certain joueur sont au placard :raison: certain joueur devrait ce cacher ce soir vue leur niveaux pitoyable. les jeunes eux son excusé mais il y en a 2 qui glande vraiment sur le terrain un international portugais que le club va prolongé un comble lolet un argentin qui na même pas le niveau prod2 a oui j oublié goutard qui na pas le niveau.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
la ligne d’arrière oui, ça ne ressemblait à rien (Fernandez au centre comme titulaire...; Sawailau à l’aile pour Laborde au centre alors que l’inverse aurait être + cohérent ...). Ils étaient perdus, suffit de voir comment Bordeaux a tenté les 50-22.
Les avants, j’ai quand même trouvé l’ensemble décevant car le pack était quand même un peu + cohérent; en particulier, Fia ne m’a pas convaincu (quand je vois ce que prend Joly ici).

je ne comprends pas trop aussi la stratégie d’avoir autant voulu joué à la main avec une équipe aussi expérimentale, surtout en 1ère MT; c’était un peu donner le bâton pour se faire battre.

Je te rejoins pour Fia. J’étais le premier (façon de parler) à trouver rapidement dans la saison qu’il faisait vraiment de bonnes entrées : plutôt dynamique, bonne tenue en mêlée. Avec Halanu blessé, il avait une carte à jouer pour espérer débuter d’autres matchs aux dépens de Joly (ça ne changeait rien niveau JIFF que l’un soit titulaire et l’autre remplaçant). Ça n’a pas été une grande réussite aujourd’hui. Plusieurs plaquages manqués (sur l’essai de Tameifuna :eek:…), première mêlée difficile, n’a pas pesé (ce n’est pas du tout le seul, il serait injuste de ne pas le préciser. Mais j’espérais mieux aussi).

Dans les (rares) satisfactions, j’ai en revanche bien aimé Eru, Ramasibana, Perez, Laborde, Montgaillard et Velarte.

Dernière édition:
Haut Bas