On ne peut pas juger des joueurs qui n'ont aucun vécu collectif ensemble.
Ca va arrête d'avoir les boules parce qu'on va mettre la grosse équipe reposée
ah ouai? et où? à pau? à bayonne? à brive,? à clermont?
sachant que des impasses on en a fait 2 ou 3 lors du premier bloc de 10 matchs déja
Je te présenterai un mec bien qui vend des trucs sympaCQFD. Quota jiff remonté et c est tout. Espérer autre chose aujourd'hui, fallait avoir pris un truc sympa...
la ligne d’arrière oui, ça ne ressemblait à rien (Fernandez au centre comme titulaire...; Sawailau à l’aile pour Laborde au centre alors que l’inverse aurait être + cohérent ...). Ils étaient perdus, suffit de voir comment Bordeaux a tenté les 50-22.
Les avants, j’ai quand même trouvé l’ensemble décevant car le pack était quand même un peu + cohérent; en particulier, Fia ne m’a pas convaincu (quand je vois ce que prend Joly ici).
je ne comprends pas trop aussi la stratégie d’avoir autant voulu joué à la main avec une équipe aussi expérimentale, surtout en 1ère MT; c’était un peu donner le bâton pour se faire battre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !