• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Tout va bien sauf que Montpellier a perdu et bataille seulement a 9 pts de nous ils viendront pour gagner

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pour le moment, c’est le WE parfait !
On augmente notre quota et nos concurrents ont pris des petites valises.
Nous c’était une équipe trop remaniée pour espérer quelque chose.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Je ne m attendais pas à un miracle mais bon.
Heureusement que nos concurrants excepté PAU dont nous verrons le resultat n ont pas pris de point.
Victor a bien dit ce qu il fallait dire. Merci victor.
Jeanpeux+
Dans les 23 du jour tu en gardes combien et qui si toutefois nous restons en taupe 14.
Merci de te mouiller un peu.

Dernière édition:

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Bon, ben, lourde défaite prévisible avec une équipe expérimentale, en particulier sur les lignes arrière qui ont semblé perdues. En dehors de 3-4 éclairs dans le match (1 de Goutard, 1 de Perez, l’essai et peut-être un autre), on n’aura pas existé avec Bordeaux qui a joué tranquille en 2eme MT.
Je ne sais pas même pas s’il y a un joueur à sauver de ce match: Fia m’a quand même pas mal déçu.
Pas certain que les jeunes progressent beaucoup avec ce genre de boucherie.

On s’en sort presque bien puisque ça ne rentre pas dans les 10 + grosses défaites de l’histoire du club (et c’était pas gagné à la MT). D’ailleurs, le Racing et Castres n’ont pas fait mieux à l’extérieur aujourd’hui.

et surtout, nos concurrents n’ont pas marqué de point.

Haut Bas